Non il n’y a pas de texte sur le plateau des maps. Il n’y a qu’une extension « Duel runner up » qui contient les opérateurs uniquement en anglais.
Il y a un livret dans chaque pack de map
Donc la Map en elle même n’a pas de textes mais le livret associé est lui relatif à la langue du pack
Petite question indiscrète: pourquoi l’avoir revendue stp? Le jeu n’est finalement pas si bon que ça après plusieurs parties?
Regarde 2 post plus loin de l annonce elle explique tout
Si, le jeu est très bon.
Règles bien écrites, pas de point obscur. Matos ok, figurines de très bonne qualité.
Mais c’est vraiment un match UP d’environ 30min hyper nerveux, quasi wargame, et ce n’est tout simplement pas ma came.
J’aime la baston dans les jeux mais avec autre chose (genre un 4x du style éclipse par exemple).
Par contre, pour ceux qui aiment ce genre de choses, je le recommande très chaudement. Et j’espère qu’il pourra y avoir des tournoi organisés, car le jeu s’y prête à merveille et que ça permettra à certains de se régaler.
J ai trouvé un insert en 3D pour la big box mais bon même pour une boîte standard je pense que ca peut le faire bon d accord la boîte ne sera pas fermée entièrement mais l avantage c est la mise en place
https://www.printables.com/fr/model/863937-6-siege-the-board-game-big-box-insert-gameplay-all
Est-ce que ceci intéresse quelqu’un ? Le livret des missions Sand and Dust en anglais et le mobilier carton qui va avec ?
Juste les frais de port a payer
Je viens de m’apercevoir que j’ai 2 jetons Surveillance d’accès au nom de Thermite et aucun au nom de Slege. Il y a d’autres personnes dans le même cas de figure ?
Avec le personnage Zero, ça fait 13 jetons Surveillance côté contre-terroriste pour moi.
Quelq’un aurait la gentillesse de me confirmer également qu’il n’y a qu’un seul jeton Rookie ?
Hey,
Je n’ai pas accès à ce discord, vous avez savez il y a eu du nouveau ?
Apparemment il a changé de plans, les meubles sont faits mais il ne veut pas vendre les STLs, par contre il prend en Mp des commandes qu’il imprime et envoie lui même. Je peux éventuellement voir pour vous mettre en contact ou même l’inviter sur le forum si ça intéresse du monde
Ouais pourquoi pas. Je suis pas fan des meubles en 2D de base, et je préfère donner des sous à quelqu’un plutot qu’a Mythic.
Les meubles en carton de base sont en 3D
Yes. En 3D cartonner. Ça ralentit la mise en place je trouve.
Pourquoi ? Si tu les colles !
Il me semble que si tu les colles ça rentre plus dans la boîte.
Oui mais les meubles en 3D ca rentrera pas dans la boite non plus cela dit
Perso j’ai tout collé et stocké dans une boite a part
J’hésitais. Ta fait ça à la PVA ?
J’ai tout collé et tout stocker dans ma boîte de base. J’ai créé un insert fait perso. Je vous ferai une photo demain. Et oui je crois que c’est de la PVA mais je te confirme demain
C’est le plus simple à mon sens.