6: Siege, The Boardgame - de Carlos G.Q. - par Mythic Games

C’est fait maison mais ça fait le taf et ma boîte est fermé complètement

Petite question les codes personnage reçu par mythic pendant la Campagne sont toujours valables ?

CODES DE SKIN
Beaucoup d’entre vous n’avaient pas activé leurs codes de skin pour le jeu vidéo et nous ont demandé si nous pouvions réactiver ces codes. En principe, ce n’était pas possible mais les responsables d’Ubisoft ont eu la gentillesse de nous accorder cette option. Les codes de Skin du jeu vidéo ont donc été réactivés jusqu’au 31 juillet 2025. Cela vous laisse le temps d’en profiter, attention, il n’y aura pas de nouvelle prolongation.
Si vous ne trouvez pas vos codes, vérifiez votre dossier spam, vous devriez avoir reçu un email de announcements@mythicgames.net avec l’objet suivant : 6:Siege - The Board Game Skins.
Pour récupérer et activer vos codes, utilisez le lien ci-dessous, il vous redirigera automatiquement vers la bonne page : rainbow6.com/redeem

Source :

2 « J'aime »

Vous avez des avis sur les packs maps en extension?

Pas encore tout testé mais j’ai bien aimé ces deux là :

• Banque (map pack 1), assez stratégique car plus condensé faut bien analyser les placements
  • Oregon (map pack 2) ça peut être une boucherie car possibilité de s’ouvrir des lignes de vue super grandes

Tu peux regarder la tronche des map dans les PDF, dispo ici
https://www.dropbox.com/scl/fo/4aahl3p6cndek9n31ujp8/ALFYywOEghuPGZ45yjUoEG8?rlkey=otjxsr5ztw06hb566q84bl1j1&e=2&st=drxgacwq&dl=0

Il manque le PDF FR du MapPack 3, mais il était récupérable en EN sur le mod TTS

2 « J'aime »

Merci,

J’avais déjà un peu regardé les maps à l’époque de la campagne.
J’avais opté sans vraiment de conviction pour le pack 2, parce que plus ouvert. Donc je me disais plus différentes des maps de bases.
Mais comme je n’ai jamais joué au jeu.
Je ne me rend pas bien compte de ce que ça peut donner en jeu avec les profils des perso.

Tu sembles confirmer ce que je disais sur l’autre fil.
Le Map pack 1 doit être plus bourrin et moins pardonner les erreurs.
Ce qui me fait penser que a un pack pour initié plutôt que débutant.
Mais c’est peut être le cas pour tous les packs finalement. Non?

La Banque est ptet plus ardue mais j’trouve ça thématique, plus compliqué de prendre d’assaut une banque qu’un chalet dans l’Oregon ouvert aux 4 vents :slight_smile:

Tu veux dire que c’est plus compliqué pour un camps (celui des assaillants) que pour l’autre?
Ou plus compliqué dû à la proximité pour les 2 camps?

J’ai trouvé ça pour les opérateurs.
Ils sont à jour j’imagine.
https://www.dropbox.com/scl/fo/auj2jffcwzz1bd8ygxzwv/h?dl=0&e=1&ignore_new_user_install_redirect=1&rlkey=7cgj41hkm35toluvvaxph523j

1 « J'aime »

Les meubles qui viennent avec les maps pack sont-ils indispensables ou ceux avec la boite de base suffisent? Je veux dire si on imprime les maps supplémentaires.

Vous pensez que les maps qui sont en 4 panneaux peuvent se scanner en 4 fois sur un scanner A4?
Sinon est-ce que quelqu’un pourrait donner les dimensions d’un panneau?

1 « J'aime »

Moi j’ai fai ça pour killteam (scanner un plateau) il était plié en 6 et j’ai scanné en 1 pour 1 en laissant un bord en plus et ça passe impec. Juste je ne peux pas plastifié car j’ai du scanner en A3 et pas en A4 (et je n’ai pas de plastifieuse A3)

On avait réussi à scanner celui de SFB comme ça mais il était en 4. Je me dis que ça passerait celui-ci.

Mais si tu dis que même en 6 panneaux ça se fait c’est une bonne nouvelle.

Les images de TTS sont en 96dpi et vu le nbr de pixels, on aurait un plateau de 20cm pour avoir un truc potable.

Reste à savoir les dimensions, qui apparemment seraient 28x28cm donc ça complique un peu les choses. Peut être que sans les bords noirs ça passe en A4.

1 « J'aime »

J’ai « plastifié » pas mal de cartes routières ou plans avec du gros scotch incolore pour éviter que ça craque sur les plis et aussi des plateaux pnp de jeux apéros. C’est durable.

J’ai trouvé des fichiers plateaux en résolution suffisante pour impression.
Est-ce que quelqu’un saurait découper en A4 pour faire un pdf en gardant la résolution?

3 « J'aime »

Jamais fait perso ^^ mais je peux regarder ce soir :slight_smile:

C’est quoi comme format le fichier ? Un pdf ? Si oui il n’y a pas moyen de changer la taille avec échelle personnalisé ? :slight_smile:

Chaque plateau en 1jpg

1 « J'aime »

wooh, top les fichiers, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha ok je vais D/L ça ce soir ^^ En JPG en passant par paint et en voulant imprimer en A4 ça sortirait comment ?

Aucune idée mais je pense que ça juste réduire l’image entière dans un A4.
Avant j’avais un joker graphiste pour tout ça.

Non je pense qu’il doit y avoir un moyen d’imprimer en A4 en conservant la taille réelle (si c’est la taille 1 pour 1 bien sur ^^) et dans ce cas ça imprimerait X feuilles avec un bout sur chacune ^^

un truc là dedans quoi :

image

Niveau résolution pour la taille c’est bon.
Si tu vises du 300 dpi on a même plus grand qu’en taille réelle.
Les plateau carrés ceux de 4 panneaux sont en 8000x8000.
Et en 300dpi ça donne 8000/300 =26,6 pouces soit 67,564 cm au lieu de XX.
XX car je ne sais pas combien mesure les panneaux mais c’est inférieur à 30cm normalement.
De ce que j’ai compris tous les plateaux on la même taille une fois pliés. Donc tous la même taille de panneau.

Je ne sais pas comment paint pourrais convertir ça automatiquement.
Si ça sort bien, comme ça j’ai envi de croire à la magie :smiley:

1 « J'aime »