Si on est plus grand qu’en taille réelle c’est déjà un bon signe ^^
Resterait donc à voir si on peut ajuster l’echelle pour arriver à du 1 pour 1 sur plusieurs feuille ^^
Si on est plus grand qu’en taille réelle c’est déjà un bon signe ^^
Resterait donc à voir si on peut ajuster l’echelle pour arriver à du 1 pour 1 sur plusieurs feuille ^^
Je peux peut-être vous aider, mais j’ai pas compris ce que vous vouliez faire exactement ?
Prendre le Jpg et le mettre à l’échelle adapté pour pouvoir l’imprimer en A4 sur plusieurs feuilles pour pouvoir reconstruire la map en taille réelle.
Vous voulez les dimensions de quelle map ?
Pour les plateaux carrés oui, les plateaux 6 panneaux ça doit être juste la taille.
Déjà la dimension d’un panneau de plateau. Ca nous donnera la taille du carton de tout les plateaux.
Et ensuite on cherche à savoir comment optimiser une découpe de l’image pour sortir ça en A4.
Pour ça est-ce que c’est utile de savoir les dimensions des plateaux hors bords noirs ou pas?
Si j’ai compris les bords noirs ne servent à rien.
Je précise que moi pour le moment je n’ai aucun matos du jeu.
Donc je n’ai aucun matériel pour servir de référence.
Ok, dès que j’ai un peu de temps je vais voir ça.
Je peux vous donner les dimensions sans les parties en noir aussi.
Sur les maps packs?
Yes.
Alors un panneau de plateau = L/H: 29,9cm (Je dirais même ,85 pour être précis)
Les maps packs sont tous 2x2 (deux panneaux en hauteur, deux panneaux en largeur) sauf le Oregon/Chalet qui est lui est en 2x3 (deux panneaux en hauteur, 3 panneaux en largeur).
Pour ce qui est du noir, après analyse, il y en a quasi pas sur les maps 2x2, un peu plus sur la map Oregon et Chalet, mais pas autant que sur la map d’origine. Ça vaut pas le coup de se prendre la tête à les retirer à mon avis.
Tu pourrais me donner la taille d’une case ? sur une des maps ? @RaiOh
Que j’essaye de mettre à l’échelle pour faire un essai d’impression
Je check ça dès que je rentre
un panneau de plateau fait 29.8 x 29.8 cms (à qq poils de cul +/-)
une case on est sur du 32 x 32 mm
Sur paint en réduisant l’échelle à 29% je tombe sur des cases à 30*30 mm >< par contre 15 feuilles à imprimer dont des pages sur lesquelles il n’y a quasi rien…
salut, quelqu’un sait combien ça couterait à imprimer sur des jolis tapis néoprène? et en se groupant?
Faut demander a @Nyva
15!
Je comptais 6A4 pour les plateaux de 4 panneaux mais c’était sans compter les marges en fait.
15 c’est pour les plateaux rectangulaires?
T’avais réduit les marges au max ?
Non j’ai vraiment fait ça à l’arrache. J’ai pas réduit les marges et après comme précisé, il y a des feuilles sur lesquelles il n’y a qu’un morceau de map de 2cm*5cm puis le reste étant du blanc ^^
Ca doit venir du fait que je n’ai vraiment pas chercher à bien positionner la zone à imprimer.
J’ai voulu faire un premier test en vitesse histoire d’essayer de trouver le % de lechelle de la map et voir si on retombe bien sur du 32mm
Simple question, vu la promo, ça vous coûte pas moins cher d’acheter?
Pour l’instant ça coute rien du tout ^^ c’est juste des jpeg et paint ^^
Puis va demander ça à un type qui n’a pas été refund et qui n’a rien reçu ^^