T’as un écran qui permet d’avoir la feuille A4 taille réelle d’affichée dessus et tu mesure à la règle sur l’écran? Ou règle de trois ?
J’aurais pas pensé à faire ça sur paint comme ça, bonne idée.
Avec 29% je ne trouve pas 32mm mais environ 37,2mm.
Je dois mettre à 21% pour obtenir du 32mm.
Pour les plateaux en 4 avec marge en 10mm ca reste 12p avec sur celles du bord droit et du bord bas des petits bouts parfois inutiles parfois non en fonction du plateau.
Je fais avec règle de 3 (avec mesure sur l’écran pour échelle 100% et diminution a 32mm. Il faut voir si il n’y a pas moyen de mieux cadrer pour éviter les petites bout inutiles.
Peu être en regardant si on peut paramétrer pour imprimer que sur 6 ou 8 pages je ne sais pas
Je referais mon calcul quand je pourrais si tu confirmes ton 29%.
Il y aurait bien moyen de mettre les petits bouts sur une page.
En coupant l’image mais pour pas perdre en résolution j’imagine qu’on faire ça sur autre chose que paint
Je me pose une question concernant le déploiement des opérateurs.
Dans le livret, il disent de mettre les jetons surveillance seulement aux opérateur attaquant mais pas aux défenseur (A part ceux que je met à l’étage) alors que dans les let’s play sur youtube (Qui commencent à dater), les défenseurs ont bien tous des jetons surveillance au démarrage de la partie.
Est ce que je doit considérer les défenseur en surveillance permanente tant qu’ils sont cachés ? Où ils commencent sans être aux aguets ? (Ce qui me parait être très défavorable pour le défenseur vu que c’est l’attaquant qui commence à jouer).
On est bien d’accord que lors de la phase « progression de la recrue » (Pour la variante multijoueur) les gadgets ayant pour mot clé « Mise en place » ne peuvent pas recevoir le « cube charge » ? (Vu que ses gadgets ne peuvent être mit que lors de la « séquence de mise en place »)
Ah désolé lu trop vite
En vrai, t’en fiches, la fig sert a rien. Tu déploies, tu vas jusqu’à 5 cases et hop, t’appliques l’effet. Le drone ne reste pas sur la carte