NDLR : ce jeu a été partiellement livré en effectuant un chantage condamnant les backers à repayer pour sa production et livraison ou à perdre tout l’argent versé. Ne soyez donc pas surpris si la discussion peut parfois virer en foire d’empoigne : comme tout ce qu’a touché cet « éditeur », cela s’est fait dans la douleur et en spoliant d’autres joueurs.
Adaptation du jeu vidéo Rainbow Six : Siege. Un jeu tactique compétitif (attaquants et défenseurs, donc essentiellement un jeu pour deux) reproduisant un assaut cinématographique avec des figurines armées et équipées de gadgets à déplacer.
J’aime bien cette description consacrée purement aux apparences du jeu, à son « bling-bling ».
Les mécanismes et tout le reste, on s’en bat les cacahuètes, tandis que l’impact visuel, l’effet qu’il ne procurera jamais car ne verra pas le jour, c’est poussez la création ludique à son paroxysme en tant qu’art !
D’ailleurs, je me permets d’en profiter : je revends le mien, Trooper pledge, juste déballé pour vérifier le matos, tout est sous cello à part le plastique et je n’ai pas utilisé - ni revendu - les codes.
80€ fdpout