Vous pensiez avoir tout vu.
Vous ne vous y attendiez pas.
Antoine Bauza secoue nos habitudes.
7 Wonders revient… en version Shake & Write.
Construisez votre Cité à coups de dés. 7Wonders Dice, un jeu d’Antoine Bauza, pour 2 à 7 personnes, illustré par Agnès Ripoche.
Sortie le : vous ne pensez quand même pas qu’on va tout vous dire d’un coup ?
Sur l’annonce en anglais sur BGG ils disent dispo aux USA le 19 septembre mais ça sera peut-être plus tôt en français (sinon ça me paraît tôt pour commencer à faire monter la hype).
Vu a cannes (pas joué) c’est du roll& write (ou plutôt shake& write comme RP dit mais ça change rien !). Des dès avec des ressources, tu coches pour débloquer des bonus (comme si tu achetais des cartes avec tes ressources), … On sera pas dépaysé et perso ca me tente bien !
Non seulement je ne suis pas là cible avec un Roll & Write, mais en plus on change d’illustrateurs alors que je trouve que la DZ était une des force du jeu de base et du Duel (je ne parle pas d’architecture mais la DA était cohérente avec le fait que le jeu soit plus ciblé familial je dirais).
7 wonder ultimate legacy, avec des merveilles à débloquer, d’autres qui resteront pour les prochaines parties, mais communes avec une obligation pour les joueurs de les entretenir sinon ils perdent car ils attisent la colère des dieux.
Antoine Bauza, si tu passes par là on sait comment payer une partie de ta piscine en construction.