878 Vikings: Invasions of England - de B. Beckett, D. Kimmel et J. Stahl - par Academy Games | VF par Asyncron

2e update sur le gameplay qu apporte le premier SG BU. Ca donne vraiment envie côté gameplay (moîns côté campagne)

Ça continue d’augmenter grâce aux ebs :

En fait sur la période d’EB ça a l’air de faire un résultat très similaire a MN… un peu plus fort au démarrage, tassage un peu plus rapide, mais quasi le meme score a 3 jours en montant et backers :slight_smile:

Bon la il continue de remplir la boite d’extension qui forment les SG (l’idée est pas mauvaise en soi, et plus « honnête » que le faire sans le dire, mais j’avoue que je trouve ça moins sexy…), les SG de la boite de base pour le coup c’est des vrais faux SG pour combler… reste les KSE avec les reglettes sympa, mais a mon avis ça va finir comme MN avec 4-5 trucs pas si utiles que ça…

Je reste sur mon avis, je regarderais les retours en boutique :slight_smile: (ai lâché mon « EB pour réfléchir » hier)

Et ça monte toujours :

Je suis toujours sur mon EB sec et je pense que le jeu (et son retard à venir le vaut bien)

Tu parles de KSE, mais sur la page ils écrivent Kickstarter « Free », ce qui n’exclut en rien la disponibilité en retail. J’ai raté une explication de ce que ça veut dire?

Si on en croit leur descriptif, ça veut juste dire que ces ajouts-là seront jetés à l’arrache dans le colis, sans boîte…

Oui en effet ça ne les rend pas exclusif à la campagne mais je doute qu’on les voit en addon boutique non plus. Oui ça sera sûrement du SG pas packagé.

Les ebs sont terminés, on va voire ce que ça va donner.

Déjà un petit SG bien cool de débloquer pour le côté martial et stratégique du jeu en équipe.

Ét à venir (que dê la BU) :

Restera Halfdan a débloqué comme leader (cf addons de figs) pour les 400k?

Ça monte toujours et les nouveautés gameplay sont vraiment interessantes (j’aurais pàs dê la place pour tous les pledges mais celui-ci reste le moins cher)

Box upgrade a prix quasi boutique… mais bon quelques SG KS sympas (les portes cartes)… c’est pas la folie, mais bon vu ce qu’il y a en face c’est sur :slight_smile:

Update 5 de gameplay avec la mini extension offerte sur les relics. Ca donne quand même vachement envie Ét je crois que pour celui là mon pledge est acquis. (J’ai ajouté 20$ pour les bâtiments 3D)

Enfin tout ça c’est le remplissage de la boite vide hein :slight_smile:

Comme quoi pas la peine de faire des cadeaux suffit de faire semblant ça marche :slight_smile:

Oui il y a très peu d’exclusivité à la campagne mais si le jeu me plaît autant le prendre maintenant qu’en retail, j’aurais du délai mais j’aurais les quelques exclus (pour un peu près le même prix).

C’est loin d’être l’affaire du siècle mais je sais que la qualité sera au rdv.

Yep moi je me tatais a franchir le pas mais il me tente pas plus ni moins que les birth of america donc j’attendrais les retours…

Et vu que je m’arrêterais a la boite de base ça me coutera bien moins cher :slight_smile: (j’ai déjà pas le temps de jouer a mes jeux boite de base, alors les extensions…)

C’est sur que c’est du foutage de gueule cette campagne

Je déteste les faux sg de box upgrade

Alors j’irais pas jusque là :slight_smile:
En fait tu ne payes pas cette boite qui contient les sg vu que le pledge est au prix public de la boite de base…
donc une moitié des SG en gros est bidon (ceux de la boite de base) les autres sont en plus :slight_smile:

Le gros soucis c’est que avec le $ quasi à 1€ et les fdp à ajouter le gain pour le backer est quasi nul… mais pas inexistant… mais tellement négligeable que pour moi à moins de vouloir absolument les 3 trucs KS vaut largement mieux attendre le retail :slight_smile:

Plus j’y pense, plus c’est 1775 et le Birth of America qui me tentent vraiment… Le côté plastique de 878 m’ennuie, même si je suis certain qu’il doit y voir du bon dans cet opus. Du coup, je vais sans doute le sacrifier au profit du PG sleeves !

 

[quote quote=146807]Plus j’y pense, plus c’est 1775 et le Birth of America qui me tentent vraiment… Le côté plastique de 878 m’ennuie, même si je suis certain qu’il doit y voir du bon dans cet opus. Du coup, je vais sans doute le sacrifier au profit du PG Sleeves!
[/quote]
Il devrait y avoir une preco chez Asyncron courant avril. Je suis plus Viking que conquête de l’ouest donc je pense rester sur cet opus. C’est sur qu’il faut le prendre comme une preco du jeu (ou presque).

Update 6 sur les événements.

Ils viennent de présenter le design des nouveaux dés :

Du BU pour l’extension en SG :

Et des sleeves en addon (si qqn connaît la qualité pour voire si c’est intéressant par rapport au PG en cours)