A la recherche d'un membre

Bonjour,
Je cherche à joindre « stiphn » sans succès : si quelqu’un le connaît IRL et peut lui passer l’info, ce serait cool! :slight_smile: Je lui ai en effet envoyé un mp sur ce forum + un mail à son adresse perso, mais sans réponse depuis plus de 3 semaines… :frowning:
Merci,

1 « J'aime »

@stiphn

C’est bizarre :

C’est pas déjà avec lui qu’il y avait eu un souci sur le précieux ? Si je me trompe de personne, mille excuses.

3 « J'aime »

Bah a priori c’est bien lui, mais il a pas vu mon mp a priori alors, bizarre! :o

Alors, il s’agit d’une phalloplastie, opération qui…
Quoi ?
Comment ça j’ai pas compris le sujet de ce topic ?
Ah bon…
Bon ben, je :arrow_right:

14 « J'aime »

Me semble aussi, ce n’est pas dans ta tête ^^

1 « J'aime »

Bah, plus précisément ici, j’ai un pledge groupé chez moi qu’il n’est pas passé récupérer depuis un mois donc voilà quoi…

Il fait peut être un déni de pledge :thinking::rofl:

8 « J'aime »

Un mois t’es large. Moi j’en ai depuis un an pour lui. :sweat_smile: J’en ai 2 et un troisième en route.

2 « J'aime »

Sérieusement…??? Dans un mois, je mets en vente sur Okkazeo pour cause de décès supposé moi hein :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il se réveille de temps en temps pour demander quand il peut récupérer puis plus de nouvelles pendant plusieurs mois/semaines. :woman_shrugging:

Du coup il vaut mieux faire appel à un neurologue qu’à un urologue.

Je sais que les termes se ressemblent un peu (vu que la standardiste réveil parfois l’urologue quand je lui demande de me passer le neurologue…) et certaines personnes diront que la fonctionnement de certains hommes peut être inversé.

4 « J'aime »

image

Franchement, c’est intéressant ce topic.
Viendra t’il, viendra t’il pas ? Le suspens est à son comble. Suite au prochain épisode ^^
C’est mieux que Amour Gloire et Beauté :grin:

1 « J'aime »

Donc toi tu ne recherches pas de membre, tu as déjà trouvé. :face_with_peeking_eye::face_with_hand_over_mouth:

Oh oui, je suis déjà très loin :man_running:

4 « J'aime »

Les pledges sont payés ?:exploding_head::exploding_head:

bonjour,
j’ai changé de pseudo cwowd, vous pouvez m’envoyer les jeux, merci

36 « J'aime »

IMG_8930

36 « J'aime »

Oui, le pledge est payé :slight_smile: Et réellement, s’il ne donne pas de nouvelles, je finirai par refourguer son pledge ah ah ah Restez aux aguets : bonne affaire en vue… :wink:

1 « J'aime »

Te gourre pas de topic !!

Moi j’ai la boîte de base d’Aqua Garden et la grosse passe extension avec les SG, donc ça peut se revendre cher. :joy: Et j’ai le all-in de Reviving Kathmandu. Ces deux-là sont payés.
Mais pour les pièces d’Obsession qui vont pas tarder à arriver, il ne m’a pas payée. :sweat_smile: