Alors en bon crevard si le prix est pas déconnant je me place sur le Aqua Garden je le regrette un peu celui-ci.
Et toi @samuel2277 c’est quoi le jeu ?
Alors en bon crevard si le prix est pas déconnant je me place sur le Aqua Garden je le regrette un peu celui-ci.
Et toi @samuel2277 c’est quoi le jeu ?
mdr je pensais pas que ce poste susciterait tant de réactions ah ah ah Et je pensais pas non plus tomber sur un tel habitué de ce genre de situations
J’espérais tomber sur quelqu’un le connaissant personnellement, qui pourrait le « réveiller » ou récupérer son pledge à sa place.
Bref, plus sérieusement, @stiphn, faudrait me contacter sans trop tarder pour récupérer ton pledge, car je ne vais pas le stocker ad vitam eternam.
Et pour @MathemW il s’agit de Teotihuacan, City of gods, deluxe master set + extension 5th player. C’es tpas rien, niveau place et niveau coût
Dénouement : grâce à l’émission « Perdu de recherche », il a été retrouvé. Désolé pour celles et ceux qui espéraient acquérir son pledge à un prix raisonnable ah ah ah
Ça veut pas dire qu’il va venir récupérer son jeu, moi je dis rdv dans 1 mois dans le topic de vente ^^
Je vous tiens au courant…
15 j plus tard, rien…
Chaud…
improbable pour des jeux payés, et un manque de politesse / respect considérable par rapport à ceux qui ont organisé le PG
J’imagine que Jemparing n’est pas très loin de la vérité …
C’est similaire à ce que j’ai vu pour les primeurs (vin) des domaines : tu es censé récupérer (ou les faire expédier) tes bouteilles, mais certaines personnes indélicates laissent des années les bouteilles au domaine (ça fait un stockage qualitatif gratuit et de qualité). Pour palier à cela, certains domaines font désormais payer le stockage au delà d’un certain temps.
Excellente idée : je vais facturer le stockage. Plus sérieusement, c’est plus l’incompréhension qui prime : le fait d’avoir payé un jeu, de savoir à l’avance quand et où il serait dispo… et de pas aller le récupérer.
Tiens et chez toi @QueenOfBabble ?
Moi rien.
Il est toujours actif sur le forum, avec des messages récents.
Il est au courant que vous êtes encombré(e)s et gêné(e)s avec ses colis. EDIT fausse assertion
Ce n’est donc pas une situation de difficulté ou autre cas de force majeure.
Il continue néanmoins à vous ignorer.
…
À un moment donné, cela pourrait être interprété comme du foutage de gueule et du jevousemmerdisme.
Donc légitimer des operations de desemcombrage, apres dernière mise en demeure et date butoir.
Edit: je précise que je ne suis absolument pas sur les rangs pour récupérer quoi que ce soit, juste que je trouve ce genre de comportement « inelegant »
T’es sûr de toi là dessus ? J’ai pas vu ce message
Non, c’est une photo d’un de ses messages sur un autre fil.
Au temps pour moi.
Toujours est il qu’il reste actif sur d’autres fils.
Donc « juste » snobage de sa part.
Pour autant, je viens de le re-relancer, et s’il ne bouge pas rapidement, son pledge bougera de chez moi d’une manière ou d’une autre, par principe.
Salut,
Désolé j’essaie de gérer un truc un peu plus gros et critique que ma pile de la honte, ça me bouffe et j’occulte pas mal de trucs à côté souvent involontairement
Toutes mes excuses autant poster un truc dans le métro ou entre 2 réunions c’est facile, autant à chaque fois que j’ai cru pouvoir gérer les récup tellement de trucs me sont tombé dessus que j’ose plus rien dire
Croyez bien que la situation m’ennuie
Je peux te passer son pledge si tu veux, historie que tu centralises
Bah, « dans le métro ou entre deux réunions » comme tu dis, rien ne t’empêche d’envoyer des mp pour tenir au courant, essayer de proposer des (nouveaux) créneaux, t’excuser…