A la recherche d'un membre

Histoire de m’encombrer encore plus ? :joy: T’es où ? Je suis à Sèvres.

@stiphn je sais même plus où tu habites pour voir si on peut se croiser.

Je suis à l’opposé de toi : Gambetta / Porte de Bagnolet.
@stiphn Je ne sais pas non plus où tu habites pour voir si on peut se croiser…

Je sens que ça va finir dans 10 ans Place des grands hommes…

6 « J'aime »

Très sérieusement cette fois-ci par contre, si d’ici le 15 décembre j’ai toujours ce pledge chez moi et que @stiphn ne daigne pas donner de nouvelles (rien depuis UN MOIS), je le mets en vente sur Okkazeo.
Et il ne faudra pas venir se plaindre car là, c’est vraiment du foutage de …

Avis aux amateurs : surveillez Okkazeo.

1 « J'aime »

Prophète

2 « J'aime »

PS : possibilité de faire une pré-réservation en mp :smiling_imp:

1 « J'aime »

Et dire que j’ai gardé des pledges (sleeves, jeux etc) plusieurs années avant que leurs propriétaires viennent les chercher :smiley:

Mon record ça doit être la saison 3 des Paladins récupérées en même temps que la saison 6 ou 7 :smiley:

3 « J'aime »

C’est dingue cette histoire.
Devoir en arriver à poser un ultimatum

Et bien ce ne sera pas mon cas, d’autant que le gars en question ne daigne même pas envoyer de message, répondre à mes messages, m’envoyer un SMS…
Un manque total de savoir vivre au bas mot.

Et si RMP il y a, elle sera expéditive. Je peux accepter du retard avec de bonnes raisons, mais là, on est au-delà.

une histoire de place chez soi, aussi, peut-être :slight_smile:

Nous sommes le 10. Donc 5 jours, c’est les VP de chez samuel2277.

2 « J'aime »

L’annonce est préventivement déjà en ligne sur Okkazeo…
Et l’intéressé est au courant : je lui ai envoyé le lien, et il m’a répondu.

Il habite trop loin pour lui déposer la boîte ?

S’il donne son adresse et paie, tu peux lui faire mondial Relay ?

Bon, bien sûr il faut qu’il réponde pour ça.

Tu as tout résumé.
Il m’a jamais dit où il habitait.
Il a mon numéro de téléphone mais jamais de message par ce biais.
On lui avait proposé de regrouper ses oledges sans qu’il ne réponde jamais.

Bref, à un moment donné…

Toutes ces emmerdes pour économiser quelques € de frais de port, c’est dingue.

Je comprend pas le principe de bosser gratos (tout le temps passé à organiser, communiquer, transmettre les adresses, les moyens de paiement, vérifier les paiements, la réception, trier les pledges, les stocker, informer, relancer) pour économiser un peu de blé soi-même et arranger des crevards qui dépensent des sommes astronomiques en jeux mais chouinent sur les frais de port.

Autant faire une heure sup’ au taf si c’est juste le prix des frais de port qui coincent, plutôt que se mettre à disposition de gens qui sont ok pour économiser de l’argent au prix de ton propre temps ( et le temps, c’est ?).

Je ne vois pas où les gens sont gagnants dans l’histoire ? Le rares cas où c’est un pote, un voisin, un membre du club, ou quand ça mène à une rencontre et à sympathiser ? C’est quoi le but de base du PG à par juste économiser par principe (mon précieux pognon, niark niark) ?

@samuel2277 : demande-lui une rançon s’il veut que tu le vende pas à autrui, c’est à la mode dans le milieu :grin:

5 « J'aime »

En parlant de membre disparu qui postait régulièrement, avait des avis plutôt pertinents et des gouts de qualité il est passé où kakawette ?

En fait, au-delà des frais de port, on a surtout des tarifs groupés intéressants de l’ordre de 20%. Les frais de port sont ensuite du bonus, lorsqu’on peut gérer des remises en mains propres.

Dans certains PG, il est acté qu’il y a des redirections via MR, lorsque l’organisateur le propose. Perso je ne le propose pas : trop chronophage, trop lourd niveau logistique. Mais c’était annoncé dès le départ…

L’autre intérêt potentiel des PG, c’est de rencontrer des gens : c’est toujours sympa :blush:
Enfin, en général… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Voilà. Le PG n’est pas qu’une logique de couts, mais de coopération aussi. S’entraider, tout ça.

1 « J'aime »

Que t’as t’il répondu ? Il va venir chercher ses boîtes ? Ou bien il te laisse les revendre ?

Il m’a répondu qu’il avait pris bonne note de l’ultimatum.
Je lui ai dit qu’il ne s’agissait en rien d’un ultimatum mais seulement d’un rappel amical de la date a partir de laquelle je ne garantissais plus la disponibilité de son pledge.

D’ailleurs, le prix baissera le 16/12 histoire que ça parte rapidement.

1 « J'aime »