A la recherche d'un membre

comme dit par l’un de mes vdd, l’intérêt d’un PG c’est avant tout les tarifs groupés.
Ex sur le pg que j’avais fais pour Vampire, on gagnait quasi 20% sur certains pledges, sans compter que bonus de l’early backer qui était donné à tous le monde

D’ailleurs j’aimerais bien faire des pg avec @Oufledingue mais ca me reviendrait à plus cher de trajet que de fdp :stuck_out_tongue:

Tu arrives a mettre un chiffre sur notre amour ? Je demande le divorce même si on est pas mariés !

Quand t es chomeur tu fous des chiffres partout xD

Par contre je viendrai à la super cwowd party meme pauvre lol

1 « J'aime »

Hein ?
Que ? Quoi ?

Quoi !? T’es pas au courant de la super cwowd party secrete ? :open_mouth:

1 « J'aime »

NON.
Je vous déteste.

Je le ferais sans doute aussi s’il n’y avait pas ça :

J’avoue que je suis perplexe, ça reste incompréhensible pour moi. Je comprends qu’on puisse avoir des moments de rush dans la vie comme tout le monde mais au bout d’un moment on communique, on répond, un simple SMS. Enfin bon…

4 « J'aime »

On est d’accord.
Après, je suis enseignant donc quelque part, je considère qu’il faut apprendre à ces gens comment les choses fonctionnent :innocent: Et si mon action peut aider à ce qu’il récupère ses futurs PG plus vite, alors ça n’aura pas été vain.

Théoriquement, il passe ce midi récupérer sa cargaison. Et pas chez moi : j’ai accepté un autre lieu de retrait malgré le poids et le volume de la bête. Oui, je suis humain :relieved:

3 « J'aime »

Tu nous tiens au courant du dénouement. Avec un CR du rdv. Merci !

4 « J'aime »

Il faut au moins cela pour clore une campagne aussi palpitante :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hm enfin sur Cwowd, je connais des gens très assidus sur le forum qui ne répondent pas aux MP, hein… Un Cwowdien m’a pris quelque chose à Essen il y a deux ans je crois, il m’a dit qu’il l’avait bien récupéré et qu’il me l’envoyait, puis plus de nouvelle alors qu’il poste quotidiennement sur le forum, j’ai arrêté de le relancer au bout de quelques messages, j’ai fait une croix dessus. Heureusement je l’avais pas encore payé. Et dans une moindre mesure parce que c’était pas quelque chose récupéré exprès pour moi et parce qu’il est moins actif (pas quotidiennement, mais quand même souvent), j’ai aussi envoyé une dernière relance il y a 2 jours pour des goodies dont l’envoi était prévu il y a plus de 6 mois, après je laisse tomber. Le plus relou dans l’histoire, c’est que j’aurais pu essayer de me procurer ça autrement du coup, mais j’ai laissé passer le coche.

En tout cas de mon côté, tout a bien été récupéré par stiphn.

3 « J'aime »

Fous quelque cours de maillet sur les cartons et un petit coup de couteau aussi, « c’est le transport qu’a merdé desooooo ».

Oui je suis un sale con mais la survie est à ce prix (joke joke team 1er degré)

Et il lui a fallu combien de temps? :slight_smile:

Rassure toi : il y aura à priori une saison 2 puisque la campagne va se poursuivre avec l’envoi des erratas et peut être même de petits compléments :partying_face:

2 « J'aime »

Alors pour le premier je sais même plus. :sweat_smile: Pour le deuxième c’est à peu près pareil. Je dirais environ un an.
Pour le troisième, c’était rapide puisque c’était Obsession !
Après j’ai pas non plus relancé. J’attendais patiemment et c’était dans un coin de mon appart.

Tu dois avoir un grand appart alors :slight_smile:

Pour info tout de même, Stiphn m’avait indiqué - quand j’ai commencé à taper du poing sur la table - qu’il entendait purger ses autres pledges en « relais colis » ici et là avant de prendre le mien, question d’éthique dirons nous :slight_smile:
Possible donc que je l’ai fait accélérer ici et là :sweat_smile:

Non, mais il y avait pile la place pour les 3 boîtes entre mon meuble d’entrée et mon meuble à chaussures. :sweat_smile:

Alors que tu pourrais y mettre tes propres jeux.

6 « J'aime »