Perso, je garde parfois des trucs pour des potes pendant plusieurs mois malgré le manque de place perpetuelle, je ne le ferai pas pour des « contacts »…
Y a que moi qui a pensé à modifier la fin ?
Du titre ?
Du post ![]()
Ah trop de « tact » ![]()
Mesdames, messieurs,
J’ai l’honneur de vous informer que @stiphn est bien passé ce midi récupérer son pledge. Le garçon est plutôt sympathique au final. ![]()
Ce post reprendra vie dans un an, lors de la livraison des errata / compléments. Mais Stiphn m’a certifié qu’il serait plus réactif cette fois ![]()
Ludiquement vôtre,
Samuel
Carrément décevante la fin du film.
J’ai hésité à créer un nouveau rebondissement ![]()
De la neige, un coup de foudre, hop un autre téléfilm de Noël…
Fixed.
Manifestement créé un sujet dédié, ça a l’air plus efficace ![]()
Du coup moi je cherche @Kyera
Il/Elle avait récupéré un truc pour @etherion et moi en avril dernier mais plus de nouvelles depuis…
Pour mémoire :
Je n’ai pas eu de news non plus … en soi pas grave, mais c’est vrai que c’est dommage qu’elle ait récupéré un truc pour nous (de tête une extension pour Murano) et qu’elle se le coltine.
C’est con mais à chaque fois que je clique sur ce topic, en lisant le titre je souris. ![]()
M’en parle pas. Moi j’étais membre généreux avant qu’on m’affuble d’un sobriquet… On m’a ôté mon membre. Du coup je vais faire une demande d’obole pour une opération au Brésil. Faite la queue pour ma quête ![]()
Mais j’ai surtout une pensée pour @zythum car je sais pas trop où on en est pour son avis de perdu de vue. ![]()
Haha tu enchaînes les possibilités de titres, j’adore celui-ci ! ![]()
Pour @zythum on a plus jamais eu la moindre nouvelle malheureusement.
Dans cet ordre ?
Ça marche. bien vu. Je l’avais pas envisagé celui là.
Les fameux quetards ![]()
Quelqu’un a des nouvelles du vieux @Papier ?
Y a un vieux et un nouveau ? Il a été recyclé ?