Je me baigne pas en dehors de ma baignoire #Merci-Spielberg
Ah les bains de nuit à tourner sur toi même pour être bien sûr que rien n’est en train de nager vers toi, et à sursauter au moindre clapotis…
Ah bah moi, je peux pas avoir d’avis du coup! Je me baigne tout le temps si l’eau est à plus de 13°. Tu vas à la mer, tu te baignes!!!
Mais bon, je suis Breton, c’est grave docteur?
J’avoue avoir adoré mes dernières vacances en Adriatique quand même…
Je suis Breton et je n’aime pas me baigner.
Je voulais insérer une image du Schtroumpf grognon, mais comment on fait, je n’ai pas trouvé la fonction?
je suis pas breton mais 30 degré c’est trop chaud ça rafraîchi plus. Et pour que l’eau soit aussi chaude, soit c’est un cagnard à crever dehors, soit y a vraiment trop de gosses qui pissent dedans, soit les deux en même temps!
T’es un Breton du 22?
Du 35, limite 56.
Je préfère largement glisser sur l’eau que d’être dedans.
30°, c’est pas la T° pour les trucs délicats, genre laine, cachemire… Les cwowdiens seraient-ils si fragiles ? Quand on voit leur rapidité à sortir les crocs et affûter les couteaux
Team mer / ocean / riviere = baignade.
Mon meilleur souvenir : cascade de Bavella en Corse et leurs rivières de montagnes suivi d’un beau plateau fromage / charcuterie / bière.
based post
Je me baigne à partir de 15-16 °C.
Mais bon, la mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans !
Je préfère glisser dessus aussi.
30° pour la laine ou le cachemire !!!
JA-MAIS tu touches à la lessive chez moi. JA-MAIS !
Ca fait pourtant des pulls à donner à des enfants
Mais si tu mets des pulls aux enfants, après ils voudront des eaux chaudes pour se baigner…
Ben alors, l’eau c’est bien, dessus ou dedans!
Team 35!!!
Je ne me baigne pas car je suis un g@mer, c’est la règle.
A partir du moment ou j’essaye de conserver mes parties hors de l’eau en me dressant autant que possible sur la pointe des pieds, c’est qu’elle est trop froide.
Tu veux dire que « tu ne te LAVES pas »? C’est ça?
Cadeau
(Tu prends ton image et tu la colles dans ton message, c’est tout.)
Je m’en veux du coup, je vais passer la frontière du 56 dans pas long…