A part les Bretons, qui se baigne dans une eau à moins de 30°?

Simple et efficace!
Merci!

1 « J'aime »

Aussi, tout ce qui touche à l’eau en générale j’évite. D’ailleurs je ne bois que du mountain dew.

1 « J'aime »

Tu trouveras pas mieux que le 56 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il faut pas lire :roll_eyes:

2 « J'aime »

Le Morbihan, la Costa Del Sol bretonne : même température de l’air et de l’océan en juillet qu’en décembre :rofl:

4 « J'aime »

Team Normand.
Aucune idée de la température de l’eau quand je me baigne. Il faut juste qu’il fasse beau et chaud entre le 1er juin et 01 octobre!

1 « J'aime »

33 « J'aime »

Je reviens d’Houlgate, où je vais régulièrement depuis que je sais marcher. (Ce qui ne veut pas dire que j’y vais à pieds, hein ?)

C’est quand même une sacrée condition ! - Sauf si, comme ma mère, tu estimes que 17-18 à l’ombre c’est suffisamment chaud. :wink:

2 « J'aime »

Mais 17-18 pour eux c’est chaud car ils ont déjà le cœur chaud, là-bas ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ohh non! Je viens d’Houlgate! :wink:
J’y ai passé toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence.
Si tu as plus de 40 ans, on s’est certainement croisé!
Si tu as connu le Marigot, le Suzi, et les soirées roller sur la plage on a surement été potes!

2 « J'aime »

Pour répondre à la question de base, moi tous les matins avec une eau entre 5 et 15 degrés :cold_face:

Allez y je vous attends avec vos commentaires je suis prêt ^^

1 « J'aime »

Oui oui, je vois très bien tout ça :slight_smile:
(Par contre j’étais peu en bande et seulement vacancier, donc on a juste du se croiser.)

Nom de code : Blin Francis

1 « J'aime »

C’est quoi le problème avec les bretons du 22 ? :stuck_out_tongue:

C’est ce que m’indiques le programme de la machine à laver. Mais vous me donner un indice sur la bouderie et fâcherie de ma femme lors de la dernière lessive :thinking:. Moi croyais bien faire :cold_face:

Non effectivement ton nom de code ne me parle pas, on s’est peut être juste affronté sur un match de volley! :wink:

C’était une petite nostalgie du matin!
Je n’y suis pas allé depuis un bon moment mais je pense que je vais y faire un petit tour un prochain week end!

1 « J'aime »

T’as pas de chauffe eau chez toi??? :thinking:

1 « J'aime »

Ils savent pas nager alors ils ne se baignent pas!!! En plus, avec les bottes, ils coulent.

:grimacing:

:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

…les belges!

Moi j’avoue qu’en dessous de 20, j’ai du mal… Mais paradoxalement, vraiment proche de 0, ça m’est arrivé plusieurs fois, c’est vivifiant, j’aime bien :rofl:

Moi aussi tous les matins je bois un verre d’eau fraîche.
:arrow_right::door:

1 « J'aime »