A part les Bretons, qui se baigne dans une eau à moins de 30°?

Sympa comme concept. C’est un peu comme le patin à glace dans les champs de blés ?

17 « J'aime »

Normand aussi. Enfin à la base, ça fait bien longtemps que je n’y habite plus.
Mais j’y retourne tous les étés, on se baigne à 17° généralement. :smiley:

Sauf si t’as un hamster pour le faire voyager dans le temps…

T’as la ref? :slight_smile:

4 « J'aime »

Que de souvenirs sur ce jeu !

Ici c’est Franche-Comté ou rien, au revoir !

1 « J'aime »

Les nordistes … quand il n’y a pas de méduses !

Team combi de surf si l’eau est froide, c’est-à-dire en dessous de 25-30C :rofl:
#sortezcouverts

2 « J'aime »

Lol, c’est vrai que dit comme ca! :man_facepalming:
En fait c’est assez simple, on accrochait juste 2 petits vers des sables sous nos basket et on s’amusait !

3 « J'aime »

J’avais détourner cette expression avec une blague sur des étudiants en médecine et un cadavre…

Pardon! :flushed:

Si j’ai bien un chauffe eau. Le matin c’est douche froide pour me réveiller et douche chaude le soir pour mieux dormir.

1 « J'aime »

Parce qu’il en faut un partout, le voici !!!

11 « J'aime »

Généré par IA ? (le soleil ?)

16 « J'aime »

:wink:

4 « J'aime »

Vu qu’il y a des drapeaux bretons partout où il y a des bretons, rien ne dit que la photo a été prise en Bretagne!

3 « J'aime »

Pas breton, mais je me baigne des que y a de l’eau et que je peux me sécher rapidement si c’est l’hiver

1 « J'aime »

ben ça doit etre un beau bordel dans la salle de bain.
joke joke.

3 « J'aime »

Hmmmm… une flaque de belle dimension ds la rue apres des pluies torrentielles (et leurs conséquences), tu y vas aussi ?

1 « J'aime »

À ça, de Dunkerque à Dijon, y’aura toujours un con avec un drapeau breton

1 « J'aime »

Et là, la journée bascule.

3 « J'aime »

J’imagine que c’est comme les Algériens et les américains (et certainement beaucoup d’autres) c’est une forme d’affirmation identitaire.
J’aime bien ma région et son drapeau (Lions léopardés) si je vois le drapeau en festoche ou sur un evènement ailleurs ben c’est con mais ça me fait plaisir. Bon à part si il est juste devant moi et qu’il m’empèche de profiter de la scène! :rage: