A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

Je dois avoir des gouts de chiotte alors … LOL

3 « J'aime »

Je songe à acheter les deux geants du wargame pour remplacer celui des SG :wink:

1 « J'aime »

Une chance de voir un add on livre d’illustrations ? Ou Cmon n’en fait habituellement pas ?

Non en vrai, il passe très bien, mais de ce que j’ai pu voir, il y a des exemples plus flagrants où les modèles d’ASOIAF ont beaucoup plus de style/charisme. C’est juste que celle de Tactics est vraiment pas mal pour le coup :yum:

1 « J'aime »

Ça leur arrive d’en faire

Mais vu qu’ils n’en ont pas fait pour le jeu de fig je suis assez sceptique (ci-dessous pour voir ce qu’ils avaient proposé)

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game

Oui. Le Deluxe rulebook semble contenir des illustrations.

Quand tu parles d’ASOIAF, tu parles duquel? Parce que les deux, c’est ASOIAF :grin:

ASOIAF: tabletop miniatures game vs ASOIAF: tactics

1 « J'aime »

Bon allez je lache l’affaire, je sent que je vais faire le pigeon pour mes potes a prendre le all-in et derriere si ca joue pas je vais leur faire la misere et je suis trop investi a TOW

3 « J'aime »

Oups, j’ai cru que j’avais précisé que je parlais du tabletop mini

@thanos17 Pour l’instant, je vois pas trop l’intérêt du All-in, y a rien d’exclu dans la boite Riverlands, donc c’est juste de la VAT et FDP en plus pour rien. Si y a plusieurs boites comme ça, je doute que la remise sur le All-In contrebalance la différence, autant attendre le retail.

En bref, juste le pledge de base pour la boite exclu et le reste en retail si ça plait vraiment.

5 « J'aime »

Daily SG #4 :

C’est pas à ce rythme là que les 2 boites vont se remplir…

1 « J'aime »

en effet, le contenu est pauvre pour deux boites!!

Pour la boite de la bataille sous le mur, il devrait y avoir 20-24 figurines (24 dans chacune des 2autres boites, mais le géant prend la place d’un chevalier monte et sa version fantassin, et un des communs de la nuit est à 1 figurine au lieu de 2). Actuellement, 7 ont été révélées, et il reste 10 jours donc à raison de 2-3 par jours, ça devrait être suffisant.
Pour les décors, il y en avait 44 dans la boite du trident, 25 dans l’autre et 2 ont été révélés, cest plus lent effectivement.

4 « J'aime »

De toutes façons, on aura une boîte complète en plus (moins les dés et tokens j’imagine)

Moi du coup je me suis remis à la peinture ce week-end

2 « J'aime »

ma jeunesse , je l ai toujours avec siege , croisade et un chateau ( je sais plus lequel ) + les 2 boites dragon noir et son pendant japonais ( samourai ) .

a noter que le jeu vit toujours et sort des nouvelle extensions -exemple :Guiscard - Les Normands en Italie du Sud au XIe siècle

5 « J'aime »

Nouvel addon dévoilé

Et nouveau daily SG:

2 « J'aime »

Ouais, donc, eux, ils font des dailys add-ons. Je ne connaissais pas le concept.

1 « J'aime »

Ah ah en tout cas ils vont finir par me faire craquer :sob:

1 « J'aime »

Ça permet de garder de l’intérêt pour toute la campagne sans avoir préalablement vidé la boîte.
J’aime bien le concept.

1 « J'aime »

petite question sur gamefound. Quand on paye par CB, le montant donné en euro est bien celui que l’on paye au final ou on peut encore avoir des frais de la banque ?

Je pense que je vais prendre uniquement les « Gamefound Exclusive » et peut-être les « Limited », les autres seront normalement disponibles en retail et sans fdp/tva. Parce que la note commence à être salée (même sans dragon).

5 « J'aime »