A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

Oui, l’addition finale risque de piquer…
Pour l’instant les éléments « limited » (hors dragon trop gros et trop cher) c’est les décors 3D.

Je suis surpris qu’ils n’aient pas mis de fig exclus dans les add on

Le pledge de base a 91 euro + fdp ca va, tout le reste sera trouvable en retail. en tout cas ca me titille et pourtant je n’ai fait qu’un KS jusqu’à maintenant c’etait core space first born.

Les décors sont hors de prix, prenez plutot des decors de chez mantic c’est moins cher, et les decors de cailloux faut les faire soi meme

2 « J'aime »

Ou Dungeons and lasers :slight_smile:

3 « J'aime »

francegall-michelberger

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

oui aussi

1 « J'aime »

Varys et surtout Baelish :heart_eyes:… pareil je résiste parceque je sais que meme si avec ma femme on est ultra fan de la licence, ce jeu purement d’escarmouche n’est pas dans nos mécaniques préférées. Mais putain que ca donne envie ces cartes et fig…

2 « J'aime »

Perso, je la trouve vraiment pas mal, l’extension. Mais comme vous j’attendrai probablement la sortie en boutiques… Mais je m’autoriserai peut-être une extension :grin: celle-ci a l’air interessante

Au départ, j’étais pas emballé…et puis, maintenant, j’ai envie de craquer.
It’s horribleu.

1 « J'aime »

Craque avec moi, on fera des duels de peintures ensemble!

1 « J'aime »

3 « J'aime »

my-girl-seal-friendship

2 « J'aime »

C’est en effet le montant final, mais le taux de change appliqué est tellement dégueulasse qu’il vaut mieux payer dans la monnaie originale en général.

2 « J'aime »

ca donne envie mais c’est dommage que l’extension ne soit pas comprise dans les SG :star_struck:
oui oui je rêve !

merci pour l’info je vais regarder ça

dommage qu’il n’y ait pas de mode solo :frowning: Y’a jamais de solo pour mon univers préféré, je suis triste

Moi je prendrais bien que le dragon afin d’avoir le plaisir de le peindre. Il est superbe

1 « J'aime »

C’est un pur jeu d’escarmouche, du coup faire un mode solo …

3 « J'aime »

j’ai commandé compagny of heroes, et il y a un mode solo…je me demande s’il est bien ou pas…

Ça me semble vraiment pas compliqué à faire ceci dit.
Suffit juste de broder une IA selon des scénarios à objectif et créer un système via les pièces.

Mais oui, ça sera juste des mobs à taper quoi :smile:
Si c’est pas pour y jouer principalement en 1vs1, ça me semble vraiment pas être la bonne option de plonger pour celui-là. Un jeu GoT purement solo/coop arrivera bien un jour.

3 « J'aime »