A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

Et il s’agit là des premières fig pour le jeu de bataille : ils ont beaucoup progressé depuis (niveau qualité et dynamisme des poses). Et encore plus avec ce KS, où je trouve que presque toutes les figs ont des poses dynamiques et originales.

1 « J'aime »

Ne m’en parle pas, ça me hype beaucoup :sweat_smile:

Merci beaucoup @nico pour tes réponses :star_struck:

1 « J'aime »

ouah… chapeau!!!

A priori personne monte un pledge groupé ? Ne serait-ce que pour les FDP.

T’es dans quel coin ?

Clairement autant attendre le PM.
GF ou KS = même combat = attendre le PM avec un late pledge pour avoir les fdp et se regrouper

2 « J'aime »

Comme quoi, les attentes sont différente suivant les joueurs.

En ce qui me concerne je joue Stark, Lannister et je viens de me commander le starter set des Bolton (+ un régiment). Dans ce type de choix, ça me permet de diversifier les armées pour avoir un ressenti différent et de faire découvrir le jeu à de joueurs n’ayant pas d’armée. Même si je peux aligner pas mal de régiments différents par armée, je n’ai pas toutes les références dispos. Cela devient coûteux…je continu néanmoins de suivre les sorties et les évolutions de règles/spécificités de régiments ou de persos.

@Tanghar Magnifiques tes réalisations, je ne les avais pas vu. Tu as principalement des starter set ? C’est impressionnant ce déploiement de régiments.

1 « J'aime »

Metz, Luxembourg, et Paris. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu travailles pour MG?

5 « J'aime »

Que j’hésite, peur de ne pas le sortir versus figurines avec offre de base intéressante et en fr…

Le risque en l’achetant est quasi nul car ça se revendrait facilement si besoin. Le risque de s’en mordre les doigts en passant est plus élevé par contre :wink:

4 « J'aime »

Moubourator! Je me dis déjà ça du zombicide dc…

Tu en es ou pas @hexolitemax ? Ou tu ne fais pas de pg?

1 « J'aime »

Je peux être intéressé par un pg parisien ou lillois si ça se monte.

1 « J'aime »

Bon ça y est j’ai pledgė le Sworn Brothers + les éléments « papier » du scénario Drogon.

Je vais me grouper avec @Breughel probablement :wink:

Ah quel coin du coups? Par chez toi?

Oui sur le 41 :slight_smile:

Ce KS me fait de l oeil mais je sais pas si j y jouerais. (Pas les joueurs a l heure actuelle.) Maintenant y a beaucoup de.choses.qui me plaisent.
Questions du coup a certains qui comme moi ont des dungeons lasers. Vous pensez que c est possible de jouer avec? Les cases sont des 3x3cm sur le plateau ou c est plus grand ?( et donc pas.la.peine avec DetL) que c est ce qui me ferait tomber dedans…:sweat_smile:

Question comme ça, il y a que moi qui suit perturbé par le fait que les attaques à distance ont une portée illimitée ?

J’entends le côté « faciliter le tout et pas commencer à mesurer » mais quand même.
Si j’ai autant de chance de toucher à 2 cases qu’à 20 je trouve ça bizarre :sweat_smile:

Car le champ de bataille est petit, c’est comme sur Kill Team, pas mal d’armes n’ont pas de portée.

2 « J'aime »