J’attends l’update où ils vont nous parler du carton d’envoie dans lequel ils vont mettre nos boîtes et celui où ils vont parler des timbres qu’ils vont coller dessus. Pas de vraies news sur l’avancement…
Il faudrait déjà que le jeu soit en production pour espérer voir cette update
même pas, ils choisissent leurs cartons bien à l’avance
Ils attendent le résultat de la campagne The Adventurers pour voir si ils ont assez pour produire Tactics.
Au cas où : je me sépare de mon pledge (voir dans le sujet de Vente)
Bon, on ne sait pas trop où ils en sont du projet, mais par contre, on sait en détail comment ils choisissent la piste de dés
Comment on peut voir si on avait pledge avec le bonus? (Si on avait suivi le projet pour avoir la liste de dés offerte)
Quand tu regardes le contenu de ton pledge sur Gamefound:
C’est marrant, dans mon souvenir, c’était un truc un peu plus qualitatif
Merci
Bon ben pas de piste de dés offerte pour moi
Bizarre moi non plus, pourtant c’est le genre de connerie où je suis le premier à cliquer pour bénéficier d’un petit truc.
Je m’en fait pas trop pour ce jeu, je me dis qu’ils vont le prioriser par rapport aux autres jeux parce qu’il peut bien marcher en boutique, voir même relancer un peu ASOIAF…et faire rentrer un peu de trésorerie nette.
Certains ont il essayé le remboursement sur cette campagne face aux risques CMON par curiosité ? Je n’ai pas trouvé le pourcentage qu’ils gardent. Après avoir tout fait pour compléter un gros pledge après la date de fermeture du PM car c’est un projet qui me tient à coeur (côté remboursement ça sera peut être mort dans tous les cas pour moi), je me pose des questions comme beaucoup de monde
Je n’ai pas essayé (je garde mon pledge) mais
- il me semble qu’ils gardent 17%
- et que de toutes façons, ils te le disent avant de te rembourser et te demandent de confirmer
Pas d’histoire de bon d’achat ?
J’ai demandé le remboursement la semaine dernière. Il te rembourse sur la carte utilisée ou ton PayPal.
Il garde 17,5% du montant.
Ils ont les white boxes, ça me rassure un TOUT petit peu. J’aimerais bien qu’ils aient les moules… Mais l’investissement n’est pas le même…