C’est cher très.
Les modèles sont beaux mais faut vraiment être fan pour y mettre cette somme. Ceci dit ça a l’air de fonctionner.
C’est cher très.
Les modèles sont beaux mais faut vraiment être fan pour y mettre cette somme. Ceci dit ça a l’air de fonctionner.
Je veux juste le Tywin et les loups
Dommage, pas de Davos, c’est celui que je voulais le plus dans Tactics
Ça apparaitra à 16 balles la figouz sur Etsy de toute façon, haha
Merci pour ton retour !
Je verrais à la fin de la campagne si les SG rendent le truc plus intéressant.
@RaiOh si ça se trouve il fera parti des stretch goals on peut toujours espérer .
Cela dit Tyrion est gratuit ! On peut le télécharger sans pledger.
Les modèles de Knight models sont superbes, il faut dire. Mais franchement, pas donné pour du stl.
Par contre, je viens de penser…
Mais prendre les White Walkers, ça peut vraiment valoir le coup pour faire une nouvelle faction fanmade ou un mode pve
Leurs figurines sont quand même vraiment pas mal…
Aller je ferme les yeux, je reviendrai voir fin février si le nombre de SG rend la chose plus intéressante.
leurs figs sont très belles, aucun doute
J’ai eu un flash cette nuit: j’ai hâte de jouer à ce jeu, j’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes
Heureusement que tu es là pour maintenir la hype
On y jouera ensemble quand on le recevra
Ah ah oui mais ça n’avance pas très vite tout ça quand même…
Pas grave, je peins d’autres trucs en attendant
Tu feras bientôt des cauchemars montrant mes centaines de Dothraki déferler sur ton armée et mes dragons voler dans ton ciel de cendres!
Nan, c’est un jeu d’escarmouche, donc une dizaine de dothrakis au plus
Chez nous, on ne compte qu’à partir de 100! y compris pour les centimètres de nos tresses!
Parce que les dothraki savent compter?
J’hésite à me débarasser du reste de ma collection de Asoiaf… Est ce que l’on sait si tactis va être compatible avec les figuirnes de Asoiaf ?
si un personne a des pièces en métal en plus et souhaites s’en séparer faite moi signe. j’ai demandé a CMON de rajouter à mon pledge mais cela n’est plus possible.
Les figurines seront compatibles, mais je ne pense pas que tu auras les characs des personnages pour le wargame dans le jeu d’escarmouche (je peux me tromper)