A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

photo du livreur avec 6 colis contre mon mur d’enceinte du coté rue, pour ups c’est une preuve de livraison acceptable… Quand je suis rentré, du boulot 5h plus tard, 4 colis présents…Cmon: ups ne prends as ses responsabilités, cmon a fait son boulot vu que les 6 colis sont arrivés devant chez moi et puis ils se réfugient derrière leur cgv sur ks, en gros « c’est la faute de l’autre, par le mienne… »

2 « J'aime »

Leurs CDV sont illégales.

oui, en France, mais ils s’en cognent… Je vais me faire plaisir dans les commentaires de leurs prochains ks… J’ai du échanger plus de 10 mail avec un certain colin de chez cmon et ils se reporte au cgv au final…

Dernier refund demandé à cmon j’ai eu 100%.
Pareil, je n’avais pas payé de fdp.

1 « J'aime »

Rassurant, même si je vois des fortunes diverses, on verra ce qu’ils me disent :crossed_fingers:t3:

C’était leur faute.
J’avais été retiré par erreur de la liste des pledgeurs et n’avait donc jamais été informé de l’existence d’un pledge manager pour xenoshyft.
De fait, remboursé à 100%.

Si tu sais qu’un PM existe et qu’une date de fin en juin t’a été annoncée, quand bien même elle ait été repoussée par la suite, c’est très différent.

1 « J'aime »

J’ai eu vent des mêmes rumeurs en effet. Pour le moment, je mets leur(s) projet(s) (qui ne m’intéressent pas trop à l’heure actuelle) sous vigilance orange.

Bon pour le moment réponse qui me dit d’écrire à quelqu’un d’autre et me fait ressentir que cela va être compliqué, j’ai donc renvoyé le message suivant dans j’espère la bonne box de contact:
Hello,
This is a question I ask few days ago in the wrong contact box.
I’m worried with the payment of my pledge. I only paid 96$ for the game, I was waiting the end of the month to add fue expansions ans I thought shipping as to be paid at this moment. The pledge manager was still open at least 2 weeks ago, I forgot the information about the first closing date and was waiting a remembering email about it. Now it is closed. Ok that I can’t add anything else but I would really be reassured that I didn’t lost my pledge, because shipping wasn’t paid in time (someone from contact just confirmed that to me). Can I pay for what is missing please? Sorry for that question, my misunderstanding and my approximative english. Julien

:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:
J’espère qu’on sent le mec qui supplie :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu t’appelles pas Jean?

Non, c’est la feinte :wink:

1 « J'aime »

Tu devrais pas révéler nos secrets comme ça…

4 « J'aime »

Pourquoi, ton vrai prenom c’est pas Gros ?
:thinking:

5 « J'aime »

Pour la suite ils m’offrent une solution, de payer par paypal, 409$, ayant déjà réglé 96$. Soit le montant restant de ma commande, car j’avais mis en attente tout le contenu exclusif de la campagne pour voir si j’arrivais à épargner la somme avant la fermeture du pledge manager :face_with_peeking_eye: :face_with_peeking_eye:
Bon si je le fais j’oublie les financements participatifs jusqu’à la fin de l’année :sweat_smile:
Alors, reste plus qu’à doublement serrer les fesses car pas sûr que mon statut sur Gamefound change donc ils ont intérêt à bien suivre mon paiement avec un envoi du jeu en FR comme demandé et surtout que CMON se casse pas la gueule :sweat_smile: J’ai jamais envoyé de paiement en dollars d’ailleurs via paypal je me demande comment cela va être géré :thinking:

1 « J'aime »

Ca se gère très bien, mais si tu as des frais bancaires pour les paiements en devises étrangères, tu n’y échapperas pas par ce biais. :wink:

1 « J'aime »

C’est bientôt la fin de l’année.

3 « J'aime »

Il faut bien faire attention d’utiliser la conversion de ta carte et pas celle de PayPal parce qu’ils ont des frais abusés. Par contre, vu le montant, vérifie d’abord les frais avec ta banque et si besoin crée un compte Revolut pour ne pas avoir de frais :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce c’est très sympa :smiling_face:

Bonsoir, juste pour informer, du coup CMON m’a bien arrangé pour mon pledge dont le montant était à compléter. Je leur ai transféré les 400$ qui me manquaient. Le gros dragon que je peindrais dans 10ans notamment sera mien si tout se passe bien :sweat_smile:
J’ai créé un compte revolut associé à paypal pour régler, je sais pas si j’ai suivi le protocole car j’ai bien eu les frais paypal. Mais ça va c’était acceptable je n’ai payé que 5€ de frais sur 400€ environ. Le taux de conversion était assez pourri avec une quasi parité euro-dollar par contre, mais je ne suis pas du tout connaisseur et j’ai sans doute mal fait les choses. Mais bon c’est fait je suis un abruti heureux :crazy_face:

7 « J'aime »

nouvelle update, strictement aucune news… On vous montre les tuiles. Tu vas voir qu’ils vont nous faire une update par couleur de dés, aussi…

2 « J'aime »