Nouvel addon Riverlands Skirmish Set, c’est une boîte qui peut être jouée indépendamment de la boîte de base comme pour tous les autres addons avec 2 warbands.
Donc la ils viennent vraiment de faire la jonction avec le jeu de regiment actuel.
Et les figs c est autre chose que celles actuelles
Et l’add-on de terrain qui va avec… ca fait un pack a 100$ de plus
L equivalent d un starter de mémoire
il va faire mal celui la le all in je le sent.
Sinon il coche pas mal de cases pour moi
Pour moi il coche les cases :
C’est pas pour toi
Tu n’as pas la place
Tu le sortiras jamais
C’est trop cher pour la totale
C’est Madame qui va être contente de ne pas avoir un demi M3 de boîtes pour 1 jeu
Ils devraient faire un kit sans figurines pour ceux qui possèdent du asoiaf. J’ai au moins 50 boîtes
En mieux ou en moins bien? J’aime bcp les figs actuelles
Ah oui, 70$ l’addon quand même… Bah clairement ça attendra le retail…contient la moitié du pledge pour le même prix…
En mieux, plus dynamique
Je viens de matter la vidéo de dice tower sur le riverlands pack, je suis cuit. Arya qui met des gens sur sa liste et gagne des pts de victoire si elle les tue, Jamie qui si il meurt peut être vengé parce qu’ « un lannister paye toujours sa dette », la Montagne qui est un vrai monstre, Tyrion qui peut corrompre et distraire…
Prochain pack, je parie sur un truc avec Daenerys… (je sais on a déjà eu des Targaryens)
Argl
Tain j’ai personne pour jouer avec moi à ça mais je le veux quand même, je suis stupide des fois.
Et j’ai pas la place et trop de jeux pour mon temps de jeu. Mais pareil
Moi le pire c"est que j’ai les joueurs mais le prix a la fin risque de faire mal
Va falloir sérieusement songer à fonder un village d’irréductibles cwowdiens pour pouvoir pledger en commun et se réunir dans la salle commune pour jouer à tous ces Kickstarters
T’es pas obligé de tout prendre non plus
Comment ça? Si si!
Et que s’appelorio, une association de jeu
Ça donne tellement envie comme PP …
Les figs sont belles.
Les settings variés et indépendants.