le terrain pack de la boite à pizza du pledge à $80 sera composé des daily SG
Je dois dire que la version, sans SG, de 60$ ne semble guère avoir d’intérêt. J’imagine mal la voir en retail plus chère! (TVA et fdp compris). D’ailleurs, on peut voir que très peu de monde l’ont prise en pledge.
pas compris non plus l’intérêt de ce pledge ![]()
Peut être pour avoir un pledge sous les 100$ avec les FDP et la TVA (j’ai pas fait le calcul, je me plante peut-etre)
En général, le chiffre indiqué par CMON (en $ HT) dans les campagnes sera le même montant mais en € cis TVA en France.
Donc clairement là c’est un mauvais plan car le jeu sera disponible à moins de 80 € en magasin.
Et avec les promos de vendeurs, cela ne m’étonnerait pas qu’on trouve les boites à moins de 70 €
Le Sworn Brothers + Drogon’s Fury Print Components à 105$ ça fait une espèce de All-In gameplay non ?
Il manque le gros Drogon (mais je l’ai déjà dans une taille rikiki avec le jeu de figs
), et les éléments de terrain à 40$ mais je trouve ça hyper cher.
J’ai cru comprendre qu’il y avait aussi l’add-on Battle of the Trident Pack à ajouter pour le all-in gameplay
edit : pardon, c’est du décor.
Et voilà : j’ai pledgé raisonnablement (=sans le dragon), ce qui me laisse le temps de craquer pour le dragon plus tard… (avec pour argument pour moi -même "tu n’avais pas pris le dragon de Joan of Arc, tu peux bien prendre celui-ci pour seulement… hum… 4x le prix !
)
Vous êtes sûr pour le pack terrain qui serait compris dans le pledge ?
Au vu des SG debloqués je comprends qu’il s’agit du contenu des 2 boites bonus comprises dans les pledges, et dont on va decouvrir le contenu au fil de la campagne, et jour 1 ils ont revelé : la charrette, les débris, ect. pour la boite de décors « limited », et la boite, un scénar, la fig de Mag le géant pour la boite Garde de nuit vs Peuple libre (avec visiblement le scénario du combat pour defendre le tunnel du Mur entre Mag et Donal Noye).
Et dans ce cas le pack de terrain 3D de la boite de base serait bien à prendre en plus (si on veut tout les decors en 3D).
Perso je ne me fais pas de souci et je suis certain que l’offre GF sera largement meilleure que le détail etc…
Par contre il faudra la juger à la fin. Pas au day one
J’espère qu’on en verra plus sur le gameplay très prochainement.
Faut que je zieute sur youtube mais il y a pas grand chose pour l’instant ^^
D’ailleurs j’avais oublié la TVA, et les fdp sont assez élevés je trouve.
Enfin on verra la boîte finale. Je trouve ça bizarre en SG d’avoir une partie des éléments de déco mais donc pas la totalité si tu ne prends pas l’add-on.
J’ai un kink pour les jeux avec des cases et tactics dans le nom, je suis faible ![]()
C’est typique les campagnes où il faut se grouper par 5 pour faire baisser les frais de port
En SG tu as les decors pour la bataille du mur, et en addon ceux pour la bataille du trident en gros
Pas de sous, pas de place, pile de la honte digne d’un gratte-ciel, mais bon dieu ce que le dragon claque !
C’est exactement ça.
C’est clair, mais à presque 300$, il vaut mieux qu’il claque pour sauter le pas ![]()
Bon, premier vendredi de campagne, un live de prévu ce soir… On mise sur un premier add-on dévoilé ce soir ?
Il n’y a donc presque rien de jouable en solo, c’est bien ça?
Le geant d’hier, un héro à 1po, 5pv. Jon snow, 2po, 3pv. C’est pas super intuitif, vu d’ici, reste à voir le reste de leur profil
Pour le FC Flemme, les SG du jour:
Et l’actu:
https://gamefound.com/en/projects/cmon/a-song-of-ice-fire-tactics/updates/4
Au nom des flemmards réunis, merci !