A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

2 factions non ?

Les wildlings et la garde de nuit en SG

1 « J'aime »

80$ + 40$ de port pour voir large + 20% de TVA ça fait 144$ soit 133.6€ au taux actuel.

1 « J'aime »

J ai fait le meme calcul. Apres avec le prix en retail plus tva plus la ristourne que t offre ta boutique et bien on s y retrouve avec l offre du pledge.

Sauf qu’il y a des éléments exclusifs ici.

Suis pas sur d’avoir tout compris.
Le pack drogon a 180 est compris dans le lot a 260? Pas la peine de le mettre en option.
La pack de terrain du trident n’est pas dans le pack a 260? Je l’ai rajouté.
On a une idée des stretchs goals journaliers?
Merci

Attendons l’add-on Stark etc…

Si j’ai bien compris, seulement des SG quotidien sur cette campagne c’est bien ça ?

Ouai … Je trouve la qualité des fig pas ouf honnetement.
Perso je vois pas l’interet de pledge car il n’y a pas toutes les factions et si on joue pas Barathon ou Targaryens …
Autant attendre la sortie boutique, les factions, errata et en plus pas frais de port à payer.
A part pour les collectionneurs CMON et ceux qui veulent une statue de dragon bien entendu.

Il y a aussi la nightwatch et les freefolk en exclusivité.
Mais en effet je vois mal une sortie boutique sans ces factions. J’attends de voir ce qu’il y a dans cette boîte exclu…

Si, il est inclus dans tous les pledges à partir de celui à 80$. (Édit: je dis n’importe quoi)

Bon on a une idée des SG quotidiens aussi :smiley:

2 « J'aime »

Clairement vu l’offre à $80, c’est tout l’inverse :wink:
Je pensais que pour les SG, on aurait juste 1 ou 2 par jour mais si ils suivent le même rythme que le Day 1, on sera bien loti

Attendre donc la sortie boutique est vraiment un mauvais plan surtout que tout ce qui sera disponible pendant la campagne sera en FR intégral et les bonus exclusifs vont largement compenser ce que l’on va payer en plus

4 « J'aime »

Les figs, pour avoir vue celles du miniatures game, sont de super qualité. Le style, one aime ou pas, mais la qualité est top.

Pas trop fan des deux premières factions mais je sais que je vais adorer les deux autres. Et que le prix en magasin sera bcp plus élevé (c’était le cas pour le miniatures game). D’autres factions sortiront plus tard, mais ça donne déjà un bon départ.

Le gameplay a l’air vraiment chouette. Perso, je vais prendre, quasi sans aucun doute.

Vous allez me dire que je compare des patates et des pommes, mais si je compare le ratio coût / temps d’amusement entre ça et un pledge expert d’Altered, ya pas photo :grin:

4 « J'aime »

Ce qui est bien aussi c est le principe de plateau avec case. A voir la taille des cases mais il doit etre possible de trouver d autres jeux pour multiplier les lieux.
Je vais regarder mon anno 1666 qui ferait tres bien avec ses batiments et jardins.

Non le terrain trident pack n’est pas dans les pledges. Ça a été dit officiellement dans les commentaires sur gamefound

Ah my bad alors, j’ai du confondre. C’est quoi le

?

Tu as vu ça où pour le pack de terrain du Trident?

PArce que sa description précise justement qu’il « remplace » les versions carton des décors de la core box?!

Moi aussi, j’avais compris qu’il n’était pas inclus.

Edit: je suis grillé par le Dragon!

C’est en add on,le terrain pack offert est celui de la box stretch goal

Ah oui my bad, je n’avais pas vu le nom de ce pack. Je pensais qu’on parlait du Terrain Pack « simple ». Merci pour la correction :slight_smile:

Les decors sont jolies et de tailles cela dit