[A venir] "Dark Agent" - Reboot à venir

avec la photo c’est mieux.

CA y est … y a une vidéo… n’hésitez pas à nous donner votre avis :wink:

C’est toujours pas ça.

C’est quand-meme un peu bizarre votre façon de « concevoir votre campagne pendant la campagne » ! J’ai rarement vu ca. Personnellement, je trouve cela pas très sérieux et ça me fait clairement fuir… Je préfère être franc sur le ressenti actuel. Encore une fois, prenez le temps de faire les choses bien et quand tout est prêt, vous nous en foutez plein les yeux. Parce que là, on a l’impression que vous rajoutez des brillants sur une jambe de bois…

Pour la vidéo, hmmmm, ne la laissez pas tel quel lors du reboot !

oui Léo… on a bien compris… si tu regardes bien, on a stoppé la campagne il y a deux jours. :slight_smile:

On est en train de la rebooter:

  • On attends un devis d'un studio pour une video pro.
  • Vu qu'on a dépassé les 5000, on va mettre surement un seuil à 100 boites (4000 €) de bases pour les early pledge . (j'attends le devis pour 100 boites pour vérifier qu'on est pas dedans).
  • Si on reste sur de la petite quantité A priori la 3D est possible à 15€/objectif si on les fait fabriquer à l'unité (donc 75€ les 5). On va la mettre en option pour ceux qui veulent. Au delà d'un seuil qui est atteint, elle sera incluse dans les boites (fabrication d'un moule).

Il faut aussi qu’on revoit nos frais de ports…

Et des lunettes de soleil en SG, pour éviter toute lésion oculaire aux joueurs.

=================> [] Je sors, je sors …

Bigduff… on dirait que tu parles toujours de l’ancienne version!.. as tu vu la nouvelle sur BGA?

C’est marrant par contre dans l’idée, j’y avais pensé au début, un truc du type lunette de filtrage pour que chaque joueur voit uniquement des cartes spécifiques , mais ca s’est déjà fait, donc j’ai laissé tombé.

Par contre on fera surement des montres bracelets dans le style du compte tour (mais là faut que le pledge marche bien).