[A venir] "Galactic Coliseum" par Jeffrey Lai - Relaunch - Date ???

Un boss

Le lien de la page préview du kickstarter

Vous noterez les strechgoals, du grand n’importe quoi. Je lui ai dis, mais il reste sourd à mon avis.

Bon je vais voir avec lui pour un PG, à quel prix. C’est sur que moi je vais le prendre en tout cas

Y’en a qui dont des trucs par achievement comme ça, perso je suis pas fan du tout (c’est assez imbouffable)

Je suis bien d’accord avec toi. Pour moi, ça veux dire soit il ne croit pas en son projet quand à atteindre 40k $, soit il n’a pas de strechgoals à proposer et du coup il fait des achievements histoire de faire parler du projet. Mais les trucs sociaux, ça veux pas forcément dire des backers en plus. Je peux très bien demander à mes amis de liker la page facebook, ça leur coute rien mais c’est pas pour autant qu’ils participeront.

Perso, j’aurais plutôt mis quelques cartes bonus en strechgoals sociaux et les vrais trucs qui apportent au jeu j’aurais mis des paliers financier. J’ai eu beau lui dire, pas de réponse de sa part.

Y’en a ils comprennent que l’apprentissage par la douleur…

Moi ca m’indique surtout qu’au mieux on en aura 1 de sg au mieux car 10 achievement ca sous entend :

500 % funded + 5000 backers + 1000 like + 1000 fan bgg + 1000 tweet + 5 cosplay + 25 fan art… bon en fait ca sera 0 SG :mrgreen:

J’aime bien les figs et artworks, mais pas plus emballé que ça par le jeu. Et le coup des SGs me refroidis d’autant plus.

chic chic chic encore un que je passe finalement,je deviens raisonnable :mrgreen:

puis rien qui m’attire finalement ce moi de septembre a part HoN Card j’ai rien pris et ce dernier j’attends le dernier moment.

ARG des SGs par Achievement … Comme dab … c’est illisible lol :mrgreen:

Bon sinon j’avais pas croisé jusqu’à aujourd’hui, l’univers autour des figs est sympa, le plateau ma perdu lol

Et comme la fin d’année va surement pas laisser de créneau « pour voir », on est proche de la probabilité négative pour que je pledge la dessus lol :mrgreen:
Comme Davy je commence a devenir sélectif :mrgreen: (Et j’ai aussi essentiellement un HoN TCG dans mon escarcelle en cours ^^)

Rha moi je fais mieux j’ai que les 22$ du nouveau DMG :slight_smile:

Demain je reçois nos Draconis Invasion (merci Val), je verrais deja du coup si çelui la meritê mon attention, si oui ça sera PG.

Hé, Val, dis-lui qu’on a en stock un mec super qui peut lui faire gagner des millions pour pas cher en gérant sa campagne de daube. Chiant hein, faut pas se leurrer (casse-couilles même, d’aprés certain barbu à la hache), mais efficace. Mais pas cher. :wink:

Triple promo et bien tu l’aimes ton agent 974 :slight_smile:

Ben, j’ai rien fait de spécial. Ca c’est Thierry qui essaies de concurrencer la qualité du forum de TT : un clic, 3 posts !

Effectivement, je suis parfois lent à comprendre, mais là 3 post. J’ai bien compris le message :mrgreen:

J’ai bien recu mon Draconis Invasion et agréablement surpris par le matos qui est dê tres bonnes qualités (petit article à venir surement) notamment la boite dont le carton est juste hallucinant!!! Merci Val pour le PG

Pour en revenir à Galactic Coliseum, le KS sera mardi

L’article sur Draconis Invasion est en ligne pour ceux qui seraient intéressés sur le matos.

concernant Galactic Coliseum, il est retardé de quelques jours suite aux retours de backer afin de faire un peu de ménage sur la page.

Voilà c’est parti par ici

Je suis en train de voir avec Jeff pour un groupé de 10 boites sur une Premium Edition. Seul il faut compter 94$ fdpin

Pas convaincu pour le coup. Draconis invasion a du super matos mais ça suffira pas pour me convaincre je pense. Én Tout cas d’avançe merci pour le PG.

Pas pour moi. Cool un de moins :slight_smile: