[A venir] "Galactic Coliseum" par Jeffrey Lai - Relaunch - Date ???

Les règles en français mais en brouillon

Merci je regarde ça ce soir, ca pourra dê savoir si je participe à un éventuel PG.

Je remonte un peu le sujet pour signaler que la campagne n’est pas tout à fait morte. Au jour d’aujourd’hui ils en sont à 50000$ et ils ont compris leur erreur sur les strechgoals.

Jeff à donc revu les strechgoals par palier. Je continue donc à soutenir ce projet même si je vois bien que ça n’affole pas grand monde surtout avec un Deep Madness de folie et une extension de Valeria.

 

Je vais souffrir en novembre moi 8-O

Ni le style de jeu, ni le thème ne m’attirent. Et comme tu le dis, il y a DP et Valeria, même si je ne suis pas sûr de garder mon EB de DP.

[quote quote=103640]Ni le style de jeu, ni le thème ne m’attirent. Et comme tu le dis, il y a DP et Valeria, même si je ne suis pas sûr de garder mon EB de DP.

[/quote]

DM :wink:

Tu as une reponse pour un éventuel PG val?

Non pas de news pour un PG :cry: Remarque vu le peu d’engouement que ce jeu suscite dans le coin, c’est pas très grave.

Moi je suis en mode Fanboy alors j’ai pris un pledge Monster Edition. J’avais demandé à Jeff de créer un pnp histoire de mieux se rendre compte du potentiel du jeu, il m’avait répondu qu’il y pensait mais a du oublier :lol:

Vu qu’il y a des strechgoals sociaux, si vous pouviez devenir :

fan de la page facebook

fan de la page BGG

fan du profil BGG

Ca ne vous engage à rien, ça donne de la visibilité au projet et ça me fait plaisir :mrgreen:

3 bonnes raison de faire ces 3 petits gestes. Merci

done :slight_smile:

Done mais pour le profil BGG… j’ai aps trouvé comment faire :slight_smile:

Pour le profil bgg, il faut cliquer sur le pouce vert à gauche de l’image.

Le principe est que plus il y a de like sur bgg plus il grimpe sur la hotness et donc plus de backers potentiels

Ok ! done :wink:

Fait.

Bon j’ai pas été très réactif, mais Jeff m’avait contacté pour me dire qu’il préférait annuler la campagne. Il va réfléchir à plusieurs possibilités pour enrichir le jeu et proposer un pledge de base moins élevé.

Apparemment plusieurs personnes trouvait ça trop cher 59$. Perso, j’ai vu des jeux plus cher avec moins de matos. Il aimerait proproser une boite sans figurines, juste des standees.

Je lui ai suggéré de fournir un pnp, ça peut aider à ce faire une meilleur idée du jeu. Parce que quand il annonce que c’est l’enfant issu d’une union entre zombicide et splendor, j’ai un peu de mal à visualiser. Je lui ai aussi suggéré de revoir les tuiles de jeu plus dans le genre Argo. Ca serait plus vendeur je pense. Enfin, je pense que février peut-être une bonne date pour relancer son ks.

Quoiqu’il en soit, je reste de la partie et j’attend le retour du Colisée Galactique avec impatience…