A War of Whispers : Extension et Edition Collector par Game Salute

Ses extensions se vendent déjà à prix d’or, j’aurais du faire un stock durant la time machine :laughing:

Je ne connais pas, merci je vais regarder ça :slight_smile:

Bonjour, pour info, par rapport au problème remonté plus haut, des loyautés tirées au sort, en début de partie, il y a un site web créé par un fan, qui est plutot bien fait: https://war-of-whispers.herokuapp.com/

1 « J'aime »

Super. Est ce qu’il existe la version papier?
Sinon l’extension va sortir en Vf bientôt? Il y a déjà des avis?

finalement y a t’il des retours supplementaires sur le jeu? il est en promo je me tate!

flop

Le jeu était dans mon panier, la photo de la boite vide m’a clairement refroidi :sweat_smile:

ça se comprend ! Je pense que c’est du au fait qu’il ai fait la même boite que le KS (du coup avec les figs)
Après le jeu est sympa quand même :slight_smile: et la place permettra d’ajouter l’extension dans une même boite :wink:

T’as des infos supplémentaires à apporter depuis ton premier avis ?
T’as pu tester dans d’autres configurations ?
Tu recommandes toujours ?
T’aimes les questions ?

J’ai refait une partie encore à 2 avec un autre joueur, c’était sympa mais encore un peu « mou » et puis il découvrait donc ne savait pas encore trop où aller, comment se positionner sur sa stratégie. Ce n’est pas un système qu’on à l’habitude de voir !

Par contre j’ai fait une partie à 4 joueurs, et là c’est super ! Interaction, prise de risque, réflexion, fausse alliance… Mais je pense qu’il faut le bon public ! jouer avec des gens fourbes et qui aime l’interaction :slight_smile:

PS : en plus quand on a pris le coup de main, les parties sont assez rapide. 1h30 environ pour un jeu de guerre / domination, c’est cool

2 « J'aime »

Dogs of War est mieux :shushing_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Vous m’avez déjà fait ce retour !
Je vais me le prendre un de ces quartes, çà à l’air bien tentant :face_with_hand_over_mouth:

Non mais Dogs of War est vraiment mieux

Oui bah j’ai COMPRIS je vais l’ACHETER !
VOUS VOYEZ CE QUE VOUS M’OBLIGEZ à FAIRE ! :joy:

Pas trop compris le rapport entre DoW et WoW à part la guerre. Mais ca doit être une blague que j’ai pas capté …

Tu vois, même le vendeur sur okkazeo le dit :

Excellent jeu de Paolo Mori.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

@papayeric38 les 2 jeux sont similaires sur leur mécanique de jeu principal : nous ne contrôlons pas des grosses factions, mais plutôt des groupes-électrons libres qui influent sur la guerre qui se déroule durant la partie. Et selon les partis pris, on gagne +/- de points. D’où les manigances, trahisons et autres alliances temporaires qui se font en permanence entre les joueurs.

3 « J'aime »

On est d’accord que la collector n’existe pas en VF ?

1 « J'aime »

Non en effet,
mais sachant que la « collector » correspond simplement à l’ajout de fig, il suffit d’avoir la version retail Vf et de trouver les fig (mais plus facile à dire qu’à faire) sachant que la VF est en ce moment en promo à 20€, voilà :smiley: Mais est-ce que ça vaut le coup ? à toi de voir :wink:

C’est exactement ça…
Je pense que je vais le prendre à 20€, et s’il sort et plait je me mettrai à la recherche du pack de « deluxification »

1 « J'aime »