Je regarde j’avais pas suivi
Pour être plus précis, possible, mais il faudrait retirer les cubes.
Et donc jouer avec des cailloux. Ça se tente
Ou remplacer les cubes par des pions tout raplaplas…
En fait, ma question concernait surtout les dimensions intérieures de la boite : pour Burgle Bros, difficile tellement les cartes sont au ras des « cloisons »…
ok j’en suis pour soutenir ce projet
Et de 3!!!
@Indinix oui nous fournirons le fichier 3D du vaisseau jaune sur le pack, en fin de campagne ! Peut être également le bleu si j’ai le temps de m’en occuper dans les prochaines semaines. Nous avons hâte de découvrir vos impressions !
Pour les dimensions :
- Boite intérieure : 7,2 x 7,2 x 3,5 cm
- Cartes + livret de règles ( 2mm d’épaisseur ) : 6,6 x 6,6 x 2,4 cm
Ce qui nous laisse pile l’espace de rentrer les cubes de 1 cm au dessus des cartes.
Le vaisseau 3D devrait faire environ 5 mm de haut, ce qui devrait offrir un peu de marge pour des cartes sleevées ?
L’épaisseur des cartes pourrait légèrement varier, car j’ai mesuré le prototype envoyé par notre fournisseur. La version définitive des cartes aura un pelliculage un poil différent, mais cela ne devrait pas entraîner de changement dans les dimensions.
PS : Merci beaucoup @SebO !
Et celles des cartes elles-mêmes ?
Format Kai ?
Le jeu n’est pas encore référencé sur BGG…
si les cartes sont de qualité pas sûr que les sleever soit nécessaire (des cartes carrées c’est toujours un peu la galère, et ça double quasi la taille de boîte).
Oh génial ça ! Ca fait plaisir et ça sera top pour l’immersion
Ca fait longtemps que je le surveille celui là mais effectivement s’il y a un mode solo possible, je backe
Très joli jeu au niveau du design, de la boîte, des illustrations. Le système de jeu à également l’air d’être bien pensé, bref que du bon
Merci pour le retour sur les diverses dimensions.
Idem pour moi si mode solo qui tient la route !
Il reste plus que 3 jours pour a_way!
Bon j’ai fini par craquer et j’ai rejoins l’aventure.
Bonjour à tous,
Effectivement la campagne se termine demain, et nous tenions à vous adresser un immense merci pour votre soutien et vos échanges !
Nous sommes en train de finaliser le livret de règles, et nous aimerions beaucoup y mentionner cwowd en guise de reconnaissance. J’imagine que cela ne pose pas de souci, mais serait-il possible qu’un modérateur me le confirme ?
PS : Un grand merci également aux backers de dernière minute qui nous rejoignent dans cette dernière ligne droite ! Et pour les indécis, pas d’inquiétude : nous prolongerons la campagne Ulule au moins jusqu’à la réception des premiers jeux
Je n’ai pas eu de retour pour la livraison sur La Réunion
Je tag @Thierry. Si il suit pas ce fils, il sera alerté de la question
Il y a les gars de « On joue tu » (podcast) qui ont parlé de votre KS et de CWOWD aussi.
évidemment, aucun souci à obtenir de la visibilité gratuite