A_way - auto-édition - livraison en février 2025

j’en suis aussi ^^

1 « J'aime »

Hâte de pouvoir y jouer, je serais sans doute passé à côté sans le forum !

1 « J'aime »

Ca a déjà été fait dans le passé (Barbarian Kingdom, John Company, Captain’s Log entre autres) donc non c’est cool, ca contrebalance la mauvaise réputation qu’on peut se trimballer par ailleurs :stuck_out_tongue:

image

image

4 « J'aime »

Le projet a atteint son palier de 5000 euros :

À partir de 5 000 € , nous entrerons dans l’univers de tous les possibles. Ce palier nous permettra de voir plus loin pour l’avenir de a_way , que ce soit pour l’édition, la distribution en boutiques, etc.

6 « J'aime »

C’est pledgé. Dommage pour le nom dans la boite.

3 « J'aime »

Allez ! Je pledge !!! Hâte de jouer !

4 « J'aime »

Souscrit !

2 « J'aime »

Ca se termine ce soir à minuit !

13 nouvelles contributions ces dernières 24h, 13 également la journée d’avant, la fin s’annonce positive pour ce projet, c’est cool. :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes et que cette nouvelle année commence bien pour vous.

De notre côté, nous avons d’excellentes nouvelles à partager !

Après plusieurs mois de travail sur les derniers ajustements et le lancement de la production, nous sommes heureux de vous annoncer que a_way est enfin imprimé et en cours d’expédition. Nous devrions recevoir les jeux d’ici quelques semaines, et les livraisons suivront rapidement.

Et ce n’est pas tout ! Grâce à votre soutien (plus de 300 % atteints sur la cagnotte), nous nous sommes fait plaisir : les vaisseaux 3D ont été modélisés et sont en cours d’impression. Chaque jeu inclura donc 4 vaisseaux colorés en plus des petits cubes en bois.

Pour ceux qui souhaiteraient en imprimer encore plus, les fichiers 3D seront bientôt disponibles sur notre nouveau site : a-way-lejeu.fr, développé avec soin par Hugo le développeur de l’équipe. C’est pour le moment une page d’intro au jeu, mais nous y détaillerons plus tard les variantes et les règles du jeu.

Encore un immense merci à tous pour votre patience et votre soutien. Nnous avons hâte que vous puissiez enfin piloter vos vaisseaux dans cette grande course spatiale !

26 « J'aime »

Belle surprise les petits vaisseaux :+1:

Super nouvelle, hâte de le recevoir et de tester tout ça !

Voilà, ça c’est un beau projet, préparé, planifié, pas trop gros pour débuter et rondement mené.

Les vaisseaux 3d c’est du plus et j’avoue que si ca avait été prévu et promi à plus grande echelle j’aurais eu un doute sur la faisabilité par rapport au nombre de copies. Toujours difficile.

Bravo à vous!

Un projet exemplaire pour lequel je suis fier d’avoir participé.
Merci pour la surprise!

1 « J'aime »

Raahhhh !

Je suis à la bourre. Je découvre. Je pledge en retard tout de suite !

1 « J'aime »

Merci à tous, c’est toujours un plaisir de voir votre enthousiasme !

Effectivement cela aurait été impossible de faire appel à un fournisseur pour les vaisseaux, les coûts n’étaient vraiment dégressifs qu’en énorme quantité… C’est finalement une bonne alternative de les imprimer nous même !

6 « J'aime »

Le système D, y’a qu’ça d’vrai !