j’en suis aussi ^^
Hâte de pouvoir y jouer, je serais sans doute passé à côté sans le forum !
Ca a déjà été fait dans le passé (Barbarian Kingdom, John Company, Captain’s Log entre autres) donc non c’est cool, ca contrebalance la mauvaise réputation qu’on peut se trimballer par ailleurs
Le projet a atteint son palier de 5000 euros :
À partir de 5 000 € , nous entrerons dans l’univers de tous les possibles. Ce palier nous permettra de voir plus loin pour l’avenir de a_way , que ce soit pour l’édition, la distribution en boutiques, etc.
C’est pledgé. Dommage pour le nom dans la boite.
Allez ! Je pledge !!! Hâte de jouer !
Souscrit !
Ca se termine ce soir à minuit !
13 nouvelles contributions ces dernières 24h, 13 également la journée d’avant, la fin s’annonce positive pour ce projet, c’est cool.
Bonjour à toutes et tous,
Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes et que cette nouvelle année commence bien pour vous.
De notre côté, nous avons d’excellentes nouvelles à partager !
Après plusieurs mois de travail sur les derniers ajustements et le lancement de la production, nous sommes heureux de vous annoncer que a_way est enfin imprimé et en cours d’expédition. Nous devrions recevoir les jeux d’ici quelques semaines, et les livraisons suivront rapidement.
Et ce n’est pas tout ! Grâce à votre soutien (plus de 300 % atteints sur la cagnotte), nous nous sommes fait plaisir : les vaisseaux 3D ont été modélisés et sont en cours d’impression. Chaque jeu inclura donc 4 vaisseaux colorés en plus des petits cubes en bois.
Pour ceux qui souhaiteraient en imprimer encore plus, les fichiers 3D seront bientôt disponibles sur notre nouveau site : a-way-lejeu.fr, développé avec soin par Hugo le développeur de l’équipe. C’est pour le moment une page d’intro au jeu, mais nous y détaillerons plus tard les variantes et les règles du jeu.
Encore un immense merci à tous pour votre patience et votre soutien. Nnous avons hâte que vous puissiez enfin piloter vos vaisseaux dans cette grande course spatiale !
Belle surprise les petits vaisseaux
Super nouvelle, hâte de le recevoir et de tester tout ça !
Voilà, ça c’est un beau projet, préparé, planifié, pas trop gros pour débuter et rondement mené.
Les vaisseaux 3d c’est du plus et j’avoue que si ca avait été prévu et promi à plus grande echelle j’aurais eu un doute sur la faisabilité par rapport au nombre de copies. Toujours difficile.
Bravo à vous!
Un projet exemplaire pour lequel je suis fier d’avoir participé.
Merci pour la surprise!
Raahhhh !
Je suis à la bourre. Je découvre. Je pledge en retard tout de suite !
Merci à tous, c’est toujours un plaisir de voir votre enthousiasme !
Effectivement cela aurait été impossible de faire appel à un fournisseur pour les vaisseaux, les coûts n’étaient vraiment dégressifs qu’en énorme quantité… C’est finalement une bonne alternative de les imprimer nous même !
Le système D, y’a qu’ça d’vrai !