A_way - auto-édition - livraison en février 2025

J’ai peut-être raté une bonne nouvelle, mais il me semblait que cela n’était pas possible compte tenu du prix du pledge et que seuls les fichiers stl étaient fournis…

Edit: c’est bien prévu, cf. messages plus haut :man_facepalming:

Dans la news précédente (ainsi que qq messages pus haut) :wink:

1 « J'aime »

Allez, un peu de patience, et ça va arriver :slight_smile:

Au moins ils communiquent :wink:

3 « J'aime »

Pour info

5 « J'aime »

Ca y est, ça arrive ! :wink:

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est toujours un plaisir de lire vos messages et de voir votre enthousiasme !

Nous ferons sans doute un post plus « officiel », mais voici les dernières informations en avant-première :

• Nous avons bien reçu les jeux et sommes très contents de la qualité !
  • Pour les Lyonnais, les jeux ont été livrés au magasin Archi-Chouette ce midi. Si vous avez pledgé avant aujourd’hui et choisi l’option sans livraison, vous pouvez dès à présent aller chercher votre jeu !
  • Nous allons passer la soirée (et peut-être plus) à préparer les cartons pour un envoi prévu lundi midi.

Et pour répondre rapidement à une question : oui, les vaisseaux imprimés en 3D seront bien ajoutés pour tout le monde ! Mais pour les plus impatients, nous avons créé un petit site internet où vous trouverez les règles détaillées ainsi que les fichiers d’impression des vaisseaux : https://a-way-lejeu.fr/

Et pour les retardataires il est toujours temps de pledge sur Ulule :wink: a_way - Ulule la page est toujours ouverte et nous ferons des envois au fil de l’eau !

À très bientôt ! :rocket:

15 « J'aime »

Archichouette a des jeux en rab ? A défaut, j’irai pledgé comme le bon retardataire que je suis…

Non ils ont le nombre exacte, mais on leur fera des livraisons très régulières si besoin !

2 « J'aime »

Colis reçu ce matin :slightly_smiling_face:
Hâte de tester le contenu de cette petite boîte

4 « J'aime »

Reçu aujourd’hui aussi. Plus qu’à tester …

2 « J'aime »

Reçu également, c’est propre, efficace, et ça donne envie d’y jouer.

@RickyWayne : question déplacement, je n’ai pas vu dans la règle ce qu’il se passe si sur le trajet entre deux stations il y a 2 flèches en sens opposés. Enfin si, c’est indiqué « interdit de se déplacer dans le sens opposé d’une flèche quand il y en a une », mais est-ce que si j’en ai une qui va dans le bon sens, ça annule ? Ou est-ce que 2 flèches dans un sens permet de passer outre une flèche dans le sens opposé ?

Hello @SebO !

Ravi qu’il te plaise :slight_smile:
Bonne question : non les flèches ne s’annulent pas, il suffit d’une seule dans le mauvais sens pour te bloquer la route entre deux stations ! Je pense qu’il faut voir cela comme un sens unique en voiture.

D’ailleurs ce serait intéressant de référencer ces questions dans une FAQ sur notre site !

1 « J'aime »

Yes, c’est ce que je pensais, mais je voulais m’ôter ce doute. Je vais tâcher de le faire jouer demain soir à l’asso avant de me lancer dans un Amalfi ^^

1 « J'aime »

Bien reçu également aujourd’hui. Petite boîte qui tient dans la poche. Hâte de tester.

recu, enfin presque, relais en vacances, changement et fini trop tard aujourd’hui

mais demain il sera mien !

Partie en cours et 1ère question :

Déviation nébuleuse : intervertir 2 cartes de même type, c’est 2 soleils ou 2 cartes exploration, ou 2 cartes exploration ayant la même faction ?

EDIT : On vient de voir sur la règle que c’est 2 soleils ou 2 explorations.

4 parties ici, solo, deux et 3 joueurs.
c’est malin ca fonctionne bien et la petite boite est très sympa
Bravo pour le jeu !

6 « J'aime »

Une partie ici, à deux joueurs.
Environ 20 minutes, règles comprises. Les règles sont très fluides, c’est super.

L’un des joueurs est arrivé sur le 4e soleil en réussissant l’exploit de renvoyer l’autre joueur sur sa planète d’origine, mais l’autre a eu deux vortex et est passé de sa planète d’origine à la planète de l’autre joueur, et a donc gagné. Quel retournement de situation !

Jeu bien apprécié, fluide, et pourtant avec plein de façons d’embêter l’autre joueur.
Merci @RickyWayne de l’avoir produit ! On s’amuse bien :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci bcp pour vos retours ! C’est presque la meilleure partie de la conception que de lire les feedbacks. Nous sommes ravis que le jeu vous plaise !!

@melodie c’est vraiment la partie idéale que tu nous décris ici, en tout cas celle que nous recherchions : une issue incertaine jusqu’au dernier moment, des rebondissements, de quoi piéger ses adversaires ou de se remettre d’un coup dur… trop bien :slight_smile:

2 « J'aime »