Oui… Et soyons patient car on a trop de jeux…
Bonsoir
Alors above and below ne doit pas être vendu avant que les précommandes ne soient livrées.
Il s’avère que note distributeur belge en a livré a l’avance par erreur a certaines boutiques , il a prévenu les boutiques qu’elles ne devaient pas les vendre avant la livraison des précommandes.
Je vais de mon côté de nouveau m’assurer en le contactant demain que le jeu ne soit pas vendu plus tôt.
@davy et tu sais ou ca en est pour l’expédition pour ceux qui ont participé a la campagne?
et pour ceux qui ont gagné un exemplaire par concours
On attend encore que le conteneur avec Near & Far passe la douane, soit livré à Meeple Logistics, et que Meeple Logistics ait le temps de s’en occuper. A cause du rush de fin d’année, nous avons décidé de repousser l’envoi aux backers à fin novembre / début décembre, et la sortie boutique pour la toute fin d’année / janvier 2021.
Mais arrête de crâner avec ton exemplaire cadeaux toi
Bon, bah va falloir être encore bien patient…
Il faudrait peut-être poster ça sur gameontabletop plutôt qu’ici …
C’est ici que vous avez posté le lien et votre remarque
non, le lien facebook, je l’ai repris dans les commentaires sur gameontabletop
Mail reçu pour.nois tenir informé de la situation
Une bonne chose de faite! La com sur la plate-forme de crowfunding, c’est quand même la base. Et la com en temps et en heure aussi!
Il y a clairement eu des soucis concernant cette campagne, mais je peux vous assurer que ce n’est pas par manque de volonté ou d’intérêt, juste de temps. Ca ne se voit pas, mais il y a un travail énorme qui est fait derrière, surtout en cette fin d’année très chargée, dans les conditions que vous endurez probablement tout autant que nous. Entre un calendrier de sorties un peu ambitieux, et de nombreux titres qui ont été retardés, causant une congestion et donc une surcharge de travail au pire moment possible, ça n’est facile pour personne, et on fait comme on peut. Sur le coup pas très bien, et on s’en excuse profondément, d’autant que ça ne reflète pas du tout nos habitudes ou nos standards.
On vient de recruter une personne supplémentaire qui pourra reprendre ça en main, ça ira mieux pour la suite. On est aussi en train de voir si Meeple Logistics peut nous donner une date définitive.
La com s’arrange sur la fin👍 Et ça c’est cool
Update du jour :
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous avons reçu la confirmation que vos jeux sont enfin arrivés chez Meeple Logistique hier.
Leur agenda est très chargé en Novembre, mais ils ont enfin pu nous placer dans leur file d’envoie.
Vos jeux seront envoyé la semaine du 23 Novembre !
De notre côté, la sortie boutique des 2 jeux est repoussée à Décembre.
L’extension « Near & Far - Amber Mine », qui est offerte à nos backers ayant pris le All-in, ne sera pas en boutique avant 2021.
Encore un énorme merci pour votre patience, et nos plus plates excuses pour la communication autour de cette campagne qui a vraiment laissé à désirer. Beaucoup de leçon pour nous, et que nous tacherons d’améliorer sur nos prochaines campagnes.
Je reviens vers vous dès que j’ai la confirmation que vos jeux sont partis !
Vincent pour les Lucky Duck.
J’ai un tracking de la poste de surfin meeple. C meeple logistics?
Non, Surfin Meeple, c’est à Bordeaux, alors que Meeple Logistics, c’est à Strasbourg
(et tu reçois un avis d’expédition provenant de no-reply@meeple-logistics.com )
Surfin c’est matagot
Merci pour les réponses. Alors je ne sais pas ce que c’est.
Ils parlaient d’une expedition à partir du 23/11 de toute façon .