Achat / Ventes - Le Flood!

:+1:
Du coup il reste encore mon dernier message à virer alors !

1 « J'aime »

Yep je confirme que je les vois pas les supprimés :smiley:

On va respirer un coup : je me suis trompée de sujet et j’ai supprimé le message pour le remettre au bon endroit.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un Kill Team Dans le noir je le recherche :smiley:

Tu travailles dans les services secrets ?

Je peux pas en parler. C’est un secret.

5 « J'aime »

Tu sais bien que @MacNamara est une légende. Et en plus il opère à l’étranger. :disguised_face:

1 « J'aime »

15 « J'aime »

En tous cas il bosse dans une boîte qui semble considérer imgflip important pour la productivité, mais pas gus&co. Ça devrait laisser assez peu de possibilités…

10 « J'aime »

Il bosse chez MG ?!?

3 « J'aime »

Adieu patman…:cry:

1 « J'aime »

Hein ? Pourquoi ? C’était deux gentils messieurs en costume noir qui vendaient des stylos je crois.

Qu’est-ce qu’on disait au fait ?

6 « J'aime »

Tu nous racontais ce que tu avais fait hier soir ?.:grin:

1 « J'aime »

Si tu savais…
Mais j’en ai déjà trop dit

Je reviens sur le débat VO / VF.
On regarde la dernière « saison » (c’est presque une autre série en fait) de Borgen et là aussi c’est un régal.
Ça parle danois, anglais, français (elle est énervante cette actrice à parler si bien notre langue !), inuktitut, un vrai festival pour les oreilles :smiley:

Ma chérie regarde pas de VO, mais j’ai très envie de jeter un œil à Frontier (qu’on regarde en VF du coup). Etant donné les différentes nationalité, ça doit être un vrai plus.

1 « J'aime »

Le vrai plus de tous nos services de streaming et autre Blu-ray ça serait de pouvoir regarder la même chose avec des pistes audios différentes : toi tu regardes en VO et elle en VF, avec vos casques :smiley:

1 « J'aime »

Et quid des sous-titres ?

C’est un service alors ?

1 « J'aime »