Achat / Ventes - Le Flood!

La fonction recherche est ton amie.
(Ça sera plus sympa pour tout le monde que de poster ta question partout :wink: )

Elle a pas demandé ailleurs hein, ca me semble le bon endroit pour demander :slight_smile:

EDIT : Et en cherchant c’est pas évident de trouver une réponse, juste une vague réponse pas sure sure :slight_smile:

Je dois surement avoir la berlue alors, car çà fait 2 fois que je vois exactement la même demande…

Mes supers pouvoirs disent que non :slight_smile:

@michelc me suis permis de nous déplacer dans le flood parce que discussion pas super passionnante :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de comprendre.
Je pense que tes supers pouvoirs n’incluent pas les messages supprimés… (cf post sur le topic meme)
J’ai cru bien faire et éviter une prolifération. Désolé.

:+1:
Du coup il reste encore mon dernier message à virer alors !

1 « J'aime »

Yep je confirme que je les vois pas les supprimés :smiley:

On va respirer un coup : je me suis trompée de sujet et j’ai supprimé le message pour le remettre au bon endroit.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un Kill Team Dans le noir je le recherche :smiley:

Tu travailles dans les services secrets ?

Je peux pas en parler. C’est un secret.

5 « J'aime »

Tu sais bien que @MacNamara est une légende. Et en plus il opère à l’étranger. :disguised_face:

1 « J'aime »

15 « J'aime »

En tous cas il bosse dans une boîte qui semble considérer imgflip important pour la productivité, mais pas gus&co. Ça devrait laisser assez peu de possibilités…

10 « J'aime »

Il bosse chez MG ?!?

3 « J'aime »

Adieu patman…:cry:

1 « J'aime »

Hein ? Pourquoi ? C’était deux gentils messieurs en costume noir qui vendaient des stylos je crois.

Qu’est-ce qu’on disait au fait ?

6 « J'aime »

Tu nous racontais ce que tu avais fait hier soir ?.:grin:

1 « J'aime »