Achat / Ventes - Le Flood!

Si tu savais…
Mais j’en ai déjà trop dit

Je reviens sur le débat VO / VF.
On regarde la dernière « saison » (c’est presque une autre série en fait) de Borgen et là aussi c’est un régal.
Ça parle danois, anglais, français (elle est énervante cette actrice à parler si bien notre langue !), inuktitut, un vrai festival pour les oreilles :smiley:

Ma chérie regarde pas de VO, mais j’ai très envie de jeter un œil à Frontier (qu’on regarde en VF du coup). Etant donné les différentes nationalité, ça doit être un vrai plus.

1 « J'aime »

Le vrai plus de tous nos services de streaming et autre Blu-ray ça serait de pouvoir regarder la même chose avec des pistes audios différentes : toi tu regardes en VO et elle en VF, avec vos casques :smiley:

1 « J'aime »

Et quid des sous-titres ?

C’est un service alors ?

1 « J'aime »

Regarde la petite lumière rouge, on fait un selfie

image

2 « J'aime »

Ôte moi d’un doute, je suis Will Smith ou Tommy Lee Jones??

Je pensais que tu étais le flashouilleur ^^

Y avait le chien aussi.

Hey ! Je cherche ce jeux : indice :
th (10)

Réponse

th (11)

Quelqu’un souhaite s’en séparer ?

1 « J'aime »

Bah dis donc, c’est le festival des nouveaux modos en ce moment :sweat:

GG aussi alors :clap:

ah oui, gg aussi :beers:

y’a des nouveaux modo a part @hexolitemax ?

Te retourne pas, t’as un bouclier sur l’épaule :wink:

9 « J'aime »

Pour faire face à l’afflux soudain de TTiens?

1 « J'aime »

punaise, je viens de voir ca. Ca sent la campagne de mobilisation de force à la poutine organisée par le tyran @Thierry et son ministre de la tronçonneuse @Jean-Michel
au moins poutine il a prévenu à l’avance et certains ont pu se barrer au kazakhstan
là j’ai même pas pu tenter de fuir au cap d’agde …

11 « J'aime »

Rien compris? Ch est qui le ch’ti nouveau? (A part « point pouet »)

image

1 « J'aime »

c’est con avec vos hs, mon premier tronçonnage va concerner ma promotion en tant que modo … :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »