Achat / Ventes - Le Flood!

image

1 « J'aime »

c’est con avec vos hs, mon premier tronçonnage va concerner ma promotion en tant que modo … :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

Tout ça pour tronçonner les bonnes ventes pour se les garder :yum:

Édit : sinon félicitation. J’en conclue que tu as joué à tous tes jeux l’année dernière et maintenant tu t’ennuie.:innocent:

1 « J'aime »

oufledingue et Arkhane (pour ceux que j’ai vu le petit bouclier en tout cas)

Et alors, on n’a même pas à une petite déclaration officielle, un discours ?

4 « J'aime »

Ah oui ca embauche ! Ça y est. Le patron se barre avec sa Tesla alors…merci qui? Merci TT. Qui l’aurait cru que c’est TT qui l’aiderait dans cette quête.

1 « J'aime »

@Arakis22 aussi il me semble !

1 « J'aime »

Simplement car c’était prévu depuis près d’un an. Ca a attendu que le forum dispose d’un outil de chat pour permettre aux gentils admins, modos et autres bienheureux disposant de trop de temps, de discuter / se concerter (ou simplement dire du mal de vous^^). C’est chose faite, étrenné avec @hexolitemax. Se sont ajoutés trois nouveaux volontaires. Je ferai un point là-dessus à mon retour de vacances (donc, lundi normalement). Au moins, on commence l’année avec une équipe fraîche. Ce qui va moi me permettre de moins jouer les modos et plus m’occuper de dossiers en plan depuis une éternité…

14 « J'aime »

Oh punaise, attendez je poste juste pour voir si j’ai un bouclier à coté de mon pseudo alors !

Pfff, Vas-y tu peux couper. Même pas encore exactement 1 an de présence sur le forum et on lui file les clefs du garde-d’objets-tranchants.
(Franchement à 11 jours près, ils auraient pu attendre pour te filer le titre et fêter ton 1 an d’CWOWDien!)

Tu te souviens que je sais où t’habites toi ?

4 « J'aime »

C’est une bonne situation ça, être modo ?

11 « J'aime »

Apparemment tu peut choper une Tesla

1 « J'aime »

Avant d’être modo, on ne doit pas passer par l’étape de quasi modo ???

40 « J'aime »

Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… :rofl:

9 « J'aime »

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Oufledingue, si je devais résumer sa vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne ne pouvait pas, où il était seul chez lui.

14 « J'aime »

Tu serais entrain d’insinuer que le patron a eu pitié de lui ?

Où tout simplement à des moments où il cherchait un nouveau jeu…

2 « J'aime »

Corrigé

8 « J'aime »

Mais ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et c’est pour ça que @thierry a dit oui

10 « J'aime »

Comme c’est beau …

Bon tu l’as sort quand ta hache ?