Achat / Ventes - Le Flood!

Je vends un jeu.
Merci de bien lire l’annonce et de ne pas demander de renseignements.

4 « J'aime »

Heureusement, tu a bien précisé ce que tu vendais. Et je dirais même plus, que tu vends…

1 « J'aime »

Je pense qu’on a compris non ? :slight_smile:

12 « J'aime »

Enfin pour le coup ce n’était pas une remarque, mais un sous-entendu qu’il vendait son jeu plus cher qu’en boutique :yum:
(promis on arrête là et on passe à autre chose :grin:)

Oui, on est bien d’accord. Quiproquo dû au fait qu’il manquait des infos, c’est bien le sujet initial :stuck_out_tongue:

among-us-backstab

Le bon mot, au bon moment, la douceur et la bienveillance, c’est @Kptaingrostas, n’hésitez pas à faire un tour chez lui :

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ah mais c’est bien sur, il retourne le couteau dans la plaie pour qu’ils aillent noyer leur chagrin à son bar !

1 « J'aime »

Je dédis le message qui suit aux personnes qui surveillent le sujet et reçoivent donc un mail à chaque nouveau post. Mes plus plates excuses, je crois que ce soir j’ai fauté.

Alors que je m’amusais de l’utilisation d’une expression qui n’avait pas fait mouche (et qui avait même fait l’objet d’un instant backfire), je crois que j’ai manqué de clarté. Je ne vais pas faire de name dropping, c’est contre l’éthique que je tente d’affiner chaque jour à vos côtés, sur ce forum. Mais j’ai, je crois, perdu quelques personnes, qui ont vu dans mes messages une intelligence que je ne possède à l’évidence pas. Je les remercie de leur haute considération à mon égard et tenterai, à l’avenir, d’en être digne. Comme la fois où j’ai fait preuve de véhémence lorsque la boulangère m’a donné une baguette et que la miche elle c’est scratchée au sol… ou quand, durant une séance de tier à l’arc, Anne a été meilleure que moi et que instinct primaire s’en est vexé (subtiles celles-ci, vous les avez ?).

Je tenterai d’être une meilleure personne pour les 361 prochains jours de 2024.

11 « J'aime »

On a 366 jours en 2024.

7 « J'aime »

Ceux qui sont nés le 29 février vont enfin avoir un cadeau.:joy:

6 « J'aime »

Bof tu bloque et t’ignore, ça vaut même pas le coup de discuter.

Et la leap second arriva.

1 « J'aime »

Allez, ça va pour cette fois :disguised_face:

J’ai mis un cœur pour faire genre je comprends, mais en vrai…

Pile la semaine de sortie de HeroQuest 25th dis donc !

13 « J'aime »

Nan, tu déconnes? :exploding_head:

2 « J'aime »

C’est pas rapport à l’ancien nom du topic sur Okkazeo… (avec du F… dedans) ?

Toujours pas compris :laughing:

Un ancien spéculateur qui sévissait sur Okkazeo pour acheter des jeux en négociant à pas cher en expliquant qu’il était pauvre avant de spéculer derrière pour les revendre.

Je crois qu’il s’est fait virer d’Okkazeo

6 « J'aime »

Justement, ça venait de ce personnage sur Okkazeo. Il négociait systématiquement les prix, toujours avec des excuses à la noix type « je suis étudiant et j’ai besoin d’argent pour m’acheter un nouveau pc ». Tu lui disais non et de ne plus t’emmerder, il revenait à la charge sur un autre de tes jeux.
J’imagine qu’à l’instar des escrocs sur internet, il utilisait cette tactique à outrance car elle marchait dans x% des cas.
D’ailleurs, c’était rigolo, son compte utilisateur s’était fait démasqué sur tric trac, le pauvre :rofl:

2 « J'aime »

Je ne gonfle pas mes prix, et je refuse systématiquement toute négociation en dehors d’un achat de lot !
Je suis contre l’idée que les gens « s’attendent » à ça, et c’est pareil en brocante d’ailleurs

10 « J'aime »