Ok, faut pas flooder ici. Ok, ceux qui veulent discuter vont dans le sujet achat vente le flood. Et si ceux qui aiment flooder mettent leur vente là bas, ca ne gênera personne.
Mais le sujet achat vente le flood n’est pas un sujet poubelle. C’est un sujet à coté.
Alors s’il vous plaît les modos : N’envoyez pas les messages « je te mp ou merci pour l’envoi » là bas. Supprimez les direct ou collez les dans un sujet poubelle. Flooder ce n’est pas une poubelle. C’est échanger sur des ventes autrement ![]()