Achat / Ventes - Le Flood!

Je profite du nouveau ropic tout neuf pour remercier @MathemW pour son seeders et mettre à l’honneur le sav de sweet november qui a été très sympa.

1 « J'aime »

Non mais on se met d’accord hein.
Soit ça remercie, et donc on peut partir en HS
Soit on veut un sujet bien tenu et donc n’y figurent que les annonces et les questions qui vont bien.

Les deux me vont mais faut se décider.

12 « J'aime »

L’accord est qu’il n’y a pas d’accord.

2 « J'aime »

Celui qui voudra du blabla autour de ses annonces, viendra les mettre ici.
celui qui voudra vendre son jeu à la commu, le mettra dans l’autre.

Au final, on va suivre 2 topics, un propre et un sale ! Alors pourquoi s’emmerder à débattre quand on peut avoir le meilleur des deux ? :smiley:

1 « J'aime »

Ok, faut pas flooder ici. Ok, ceux qui veulent discuter vont dans le sujet achat vente le flood. Et si ceux qui aiment flooder mettent leur vente là bas, ca ne gênera personne.

Mais le sujet achat vente le flood n’est pas un sujet poubelle. C’est un sujet à coté.
Alors s’il vous plaît les modos : N’envoyez pas les messages « je te mp ou merci pour l’envoi » là bas. Supprimez les direct ou collez les dans un sujet poubelle. Flooder ce n’est pas une poubelle. C’est échanger sur des ventes autrement :slight_smile:

4 « J'aime »

Et poster dans le sujet qui n’est pas celui du flood à 3 reprises en 24h pour faire part de ton mécontentement c’est du bon flood ou du mauvais flood ?

Ça pour le coup, ça risque juste d’être transféré dans le bon sujet.

Ça marche dans les deux sens

(Ceci étant dit, je suis partisans de laisser les messages relevant de la vente dans le sujet idoine, donc les MP / merci / etc).

J’ai parfois l’impression de voir des réactions
digne d’un ado dont on demande de ranger la chambre où à Corinne, 58 ans qui fait de la résistance au changement quand on lui modifie la place de la machine à café au bureau.

2 « J'aime »

Je garde cette phrase :
digne d’un ado dont on demande de ranger la chambre où à Corinne, 58 ans qui fait de la résistance au changement quand on lui modifie la place de la machine à café au bureau

Sinon,
un MP, questions pertinentes, retour sur une vente restent intéressants selon moi.

  • les MP permettent de voir les positionnement avant soi
  • les questions peuvent servir à d’autres.
  • les retours également

Ça ne floodera pas au sens propre.
Et si les posts sont bien faits, l’identification restera aisée.

Le sujet restera toujours aussi froid, mort pour celles et ceux à qui cela pose problème ˆˆ

1 « J'aime »

Pas les MP et remerciements ici s’il vous plaît !

Ça pourrit le flood, ça le rend chiant :sweat_smile:

9 « J'aime »

Oui, allez créer un 3ème topic d’achats/ventes s’il vous plait.

2 « J'aime »
  • Pour les MP combien de fois on a pas eu la réflexion « quelqu’un est passé avant moi » justement parce que certains ne postent pas sur le topic avant de MP, franchement y a vraiment rien de moins utile que de dire publiquement que tu contactes quelqu’un en MP…
  • Les questions resteront en effet ce n’est pas du flood.
  • Les retours sont majoritairement positifs, un retour négatif sera aussi laissé sur le topic.
2 « J'aime »

Franchement ça fait plaisir de lire ça. Que vous soyez satisfait de la nouvelle orga, tant mieux, mais laissez les gens qui ne le sont pas exprimer leur frustration dans le sujet dédié sans pour autant les mépriser…

1 « J'aime »

Ca c’est d’une part pour faire réagir la modération à la question de @Merguez que tu as ignorée en postant sur un autre point juste après sans lui répondre.
Et pour montrer mon desaccord sur le fait que tu te serves d’un autre sujet comme poubelle. J’ai fait comme toi.

Maintenant que c’est éclairci, ne t’inquiète pas. Je vais mettre ton sujet sérieux en sourdine et je reposte le message de @Zachizac qui dit parfaitement ce que je pense. Vous préférez que la vente sur cwowd soit du serieux comme sur okkazeo ou lbc. C’est privilégier le commerce au détriment du plaisir. C’est votre choix.
Quant à tes impression, moi je vois des gens qui n’aiment que des endroits bien propres sans personne qui vienne déranger la machine a café. Et le fait que mon message t’ai irrité montre bien que ton exemple s’applique à toi.

7 « J'aime »

Aucun problème avec ça.
Vraiment. Je comprends vos points de vue. Et je ne suis pas intervenu ici et je crois qu’on vous laisse en échanger sans difficulté.

Ce que je reproche par mon analogie. Ce sont les comportements enfantins de ceux qui continuent volontairement à poster dans le mauvais sujet pour montrer à quel point ils sont subversifs.

Mais à côté il serait bien de ne pas oublier qu’on à autre chose à faire que de modérer à longueur de journée et ne pas respecter une simple consigne c’est de l’irrespect pur et simple.

4 « J'aime »

J’ai envie d’être diplomate mais en fait tu as juste par tes actions démontré ton incapacité à agir intelligemment comme demandé.

Je me contente juste de répondre à cela :

Ce n’est pas MON sujet mais le votre. Celui du forum.

Si par propre tu entends sans tes interventions. Assurément. Et si mes souvenirs sont bons ce n’est pas la première fois que tu démontres que tu es un véritable orchidoclaste

T’es quand même venu m’expliquer que j’avais tord et que mes critiques n’étaient pas légitimes.

Bref, je n’ai pas posté sur l’autre sujet donc je ne me sens pas concerné par ta dernière remarque. Je reste convaincu que le forum n’est pas un site de ventes de jeux et que ceux à qui le nouveau sujet plaît sont ceux qui viennent plutôt faire des affaires grâce à des passionnés plus à même de faire des prix « d’amis » que des gens qui participent vraiment au forum.

J’ai sans doute tord, ça m’empêchera pas de partager ma passion sur les autres topics et je souhaite de bonnes affaires a ceux qui viennent également pour ça !

4 « J'aime »

Je suis venu défendre notre choix oui.

Mais si vous pouvez échanger sur vos points de vue, je pense aussi pouvoir le faire.

Je n’ai pas dit que ton avis n’était pas légitime mais j’ai contre argumenté.

Et en soit je le répète. Un sujet de vente qui est flooder comme le précédent ça implique souvent que les annonces sont diluées au milieu de centaine de messages.

Si vous voulez flooder on ne vous empêche pas de le faire. Vous pouvez continuer ici.

Que vous souhaitiez que ce sujet flood ne se transforme pas en poubelle, ça je le comprends (donc pour ce qui est des message type « mp » merci etc) on peut sûrement envisager une alternative.

Mais bon les gars, détendez vous du slip quand même.

3 « J'aime »

Est un argument assez léger tout de même et une bonne façon de me dire que j’ai tord et point.

Bon, comme tu dis, je passe a autre chose (drôle de façon de nous convaincre qu’on peut continuer de discuter ici tout en nous expliquant qu’il faut se « détendre du slip »)

Edit : par ailleurs, et parce que je ne veux pas non plus me faire passer pour un plus vieux con que je ne le suis, merci beaucoup pour tout le travail de modération que le nouveau sujet doit entraîner et effectivement je comprend très bien que ça doit lasser de devoir expliquer a chaque gaulois réfractaire vos motivations. Sans rancune, j’arrête d’alimenter la machine!

Je ne sais pas ce que ça veut dire et je m’en fiche. Tu m’as posé une question et je t’ai répondu. Le sujet était terminé pour moi à partir du moment où je disais que j’avais mis le sujet en sourdine. C’est toi qui veut absolument me faire passer pour ce que je ne suis pas. J ne suis pas le seul à faire des remarques. Tu viens de montrer que tu as une dent contre moi depuis un moment et que tu n’écoutes pas mes arguments dans la réponse à ta question. Tu ne m’aimes pas. On s’en fout. Ca ne doit pas rentrer en compte dans le fait qu’on échange sur une modification qui, je trouve, s’est faite unilatéralement. Tu as choisis, tu appliques. Encore une fois le sujet est clos pour moi. Je ne vois pas pourquoi tu insistes, je t’ai dit que je ferai plus d’interventions.

Le non était pour ça.
Précisément. Car c’est factuellement faux.

En passant, vous êtes 3 à vous plaindre en boucle. Je crois qu’on a compris. D’où le détendez vous du slip.

Et vu les signalements reçu pour le moindre flood dans le sujet vente, je confirme que la majorité semblerait aller dans le sens d’un topic sans flood.

D’où mon « Non ».
Il était visiblement un peu brutal et je m’excuse si tu m’as mal pris ce n’était pas l’objectif.

Le flood Gate de Cwowd, qui l’eut cru.
En gros y’a 1 sujet sur des dizaines de milliers où le flood est interdit, et ça va pas ?

4 « J'aime »