Achat / Ventes - Le Flood!

Désolé de penser que c’était justement le flood qui rendait le sujet intéressant. Si je veux acheter un jeu précis, j’ai d’autres endroit que Cwowd pour ça.

Qu’est-ce qui nous empêche de link un message du topic « propre » vers ici et de flooder comme bon nous semble ?

3 « J'aime »

C’est une bonne idée même si j’ai peur que autoriser ce fonctionnement entraîne pas mal de travail de modération (car beaucoup ne feront pas l’effort d’aller dans le flood)

Moi je ne veux rien.
J’ai réagi au fait que tu avais volontairement posté 3 messages dans le mauvais topic pour nous faire part de « ton mécontentement ». J’ai trouvé cela irrespectueux, je te le dit par une analogie qui t’a vexée.
Fin de l’histoire.

Et je n’ai aucun à priori sur toi mais sur ce coup tu as agit de façon à ce que cela m’agace donc étonnamment… Je suis agacé.

Mais rien de bien grave et le sujet est effectivement clos.

La dessus non, je ne laisse pas dire cela. Nous avons décidé collégialement. Et j’ai appliqué (en partie).

Ben t’as pas compris tu vois, pourtant je t’ai répondu à ta question à ce sujet plus haut. Mais tu continues de juger. Je te laisse me faire passer pour un type qui veut seulement exprimer son mécontentement. Tu sembles vraiment y tenir à coeur

C’est vrai que link n’est pas idéal, mais si quelqu’un veut répondre à un message de quelqu’un d’autre, il le fait sur le-dit message, non ?

1 « J'aime »

Bon écoutes, ce qui est bien foutu avec ce forum c’est qu’on peut remonter les messages et qu’on voit la chronologie.

Ton dernier message était effectivement posté après celui de Merguez auquel je n’avais pas répondu (mais en même temps j’ai aussi autre chose à faire et pas le temps ni le devoir de répondre à toutes les invectives sur ce sujet et ta justification est claquée au sol. Ce n’est pas une bonne raison pour venir polluer).

Avant non. Tu avais posté juste pour faire chier. (Ta petite vidéo entre autre).

Que tu ne sois pas d’accord je l’entends, que tu ne respectes pas, c’est une autre démarche que je n’approuve pas.

1 « J'aime »

Il y a les bons flooders, et il y a les mauvais flooders.
Et pareil pour les personnes qui vendent ou qui achètent !
[Meme des Inconnus]

Je ne me plains pas, m’adapterai et respecterai évidemment la nouvelle politique concernant le sujet des ventes.

Toutefois, je tiens juste à signaler que je fais partie des personnes qui, comme @Zachizac et @perseflamme , considèrent que l’une des plus-values du sujet CWOWD des ventes, ce sont justement les échanges et discussions ainsi créés.
Des fois un besoin ou envie peut arriver à la lecture de messages. Certes il y a des « déchets » mais globalement avec un sujet unique, il suffisait de le lire rapidement voire le passer avec la molette. Ou, pour qui recherche un jeu précis, utiliser la recherche.

Avec un sujet « propre » et un secondaire, ce sont les échanges et la spontanéité qui en pâtissent.
Et tout à fait d’accord avec eux sur le côté LBC ou Okkazeo que deviendrait le sujet vente.

Donc peut-être qu’il y a une majorité qui a annoncé aimer le nouveau sujet propre. Je souligne simplement l’existence de personnes plus discrètes voire silencieuses qui appréciaient l’ancien format.

Et oui, une nouvelle fois, Merci à Thierry et à l’équipe d’admins et de modérateurs! Ce désaccord ne remet pas en cause les qualités que je trouve au forum, à ses membres et j’espère que cela continuera ainsi.

6 « J'aime »

Perso, j’ai jamais compris pourquoi les gens se plaignaient du flood. Ca demande pas un effort surhumain de repérer les ventes.

15 « J'aime »

Pas le temps de perdre du temps dans mon planning de crevards… :grin::+1:

1 « J'aime »

@geaby très très profondes, l’eau.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je plussoie. On est pas tous d’accord concernant le flood et il faut reconnaître que le topic vente est compliqué à gérer vu que ça doit être le plus suivi avec les bonnes affaires. Donc forcément sur toute décision il y aura des mécontents.

Ce que vous ne voyez pas, c’est tous ces petits messages qui sont signalés comme hors-sujet. Au final, même si cela ne correspond pas à tout le monde, la majorité semble préférer un topic propre. Et n’oubliez pas qu’il reste encore de nombreux topics où le flood pourra survenir naturellement, au grand plaisir de certains d’entre nous.

1 « J'aime »

On peut flooder sur n’importe quel sujet, mais pas avec tout le monde !

8 « J'aime »

Non justement, pas sur n’importe quel sujet :wink:

1 « J'aime »

Précisément !
Si c’est pour s’envoyer des piques il y a un sujet dédié :

Ici c’est pour flooder sur les ventes. Faut voir à pas tout mélanger !

(Et j’ai conscience d’être un peu hors-sujet en le disant.)

Je croyais qu’on n’avait renoncé à faire un topic par jeu ?
Du coup, c’est l’édition figurines ?

4 « J'aime »

Une invective ? Faut peut être envisager de se détendre du slip, comme dirait l’autre :innocent:

1 « J'aime »

Je ne parlais pas spécifiquement de ton message ^^ invective est clairement trop fort pour ce qui a été dit ici mais c’était volontairement une tournure de phrase pour faire passer le message.

La journée est rude, objectivement fallait pas trop venir me gratter le dos aujourd’hui donc mon vocabulaire était sensiblement pas adapté.

on peut te gratter autre chose si tu veux :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »