Non.
(Et ceux ravis d’avoir enfin un sujet lisible sont plus nombreux).
Après si tu n’allais pas sur le sujet des ventes pour … Des ventes (ou achats) mais pour le flood saches que tu peux retrouver ici le flood qui te correspondait mieux.
Donc tu n’as rien perdu et ceux qui voulaient un sujet dédié qu’aux ventes sont ravis.
J’y allais pour acheter potentiellement mais sans forcément d’idée en tête, justement les discussions amenaient la curiosité et l’envie mais soit, je suis minoritaire. Pas de soucis, vous serez plus heureux sans moi
Ce n’est pas vraiment l’usage ici les enchères inversées.
Il est plutôt demandé, voire fortement conseillé, de donner le prix de vente d’entrée de « jeu ».