Achat / Ventes - Le Flood!

Non.
(Et ceux ravis d’avoir enfin un sujet lisible sont plus nombreux).

Après si tu n’allais pas sur le sujet des ventes pour … Des ventes (ou achats) mais pour le flood saches que tu peux retrouver ici le flood qui te correspondait mieux.

Donc tu n’as rien perdu et ceux qui voulaient un sujet dédié qu’aux ventes sont ravis.

Tout le monde est gagnant.

2 « J'aime »

J’y allais pour acheter potentiellement mais sans forcément d’idée en tête, justement les discussions amenaient la curiosité et l’envie mais soit, je suis minoritaire. Pas de soucis, vous serez plus heureux sans moi :wink:

8 « J'aime »

Intéressé par Marvel Villainous et Expedition perdue

MP DC deckbuilding :slight_smile:

Mp pour messina

MP pour Unlock

Mp merci

Je peux te faire des photos ce WE si besoin. Dans le lien Bgg c’est mon exemplaire et ce sont mes fichiers sources

Avec ce nouveau sujet tout beau, je ne sais pas si ça reste dans les mœurs, mais c’est pas grave, je me permets quand même :innocent:

Très bonne transaction avec @Enima. Merci beaucoup :ok_hand:

4 « J'aime »

j’ai MP avant toi normalement…

Mp pour Thunder alley!

Colis reçu, bien protégé, transaction nickel avec @Sebdan58 ! Thanks.

Hello mp pour matrix

1 « J'aime »

EDIT : mauvaise manip fallacieuse !

Ce n’est pas vraiment l’usage ici les enchères inversées.
Il est plutôt demandé, voire fortement conseillé, de donner le prix de vente d’entrée de « jeu ».

6 « J'aime »

d’ailleurs, @Arakis_Miniatures , c’est peut-être une règle à faire figurer dans le premier post, non ?

@fgillardeaux c’est même clairement prohibé il me semble :wink:

1 « J'aime »

Super transaction avec @mathi78 . Merci

1 « J'aime »

ha merde désolé :cry: je retire l’annonce alors

1 « J'aime »

Mais non! Met la à jour :slightly_smiling_face: