Achat / Ventes - Le Flood!

Peut être mais il manque une émulsion.

Ça parlait jeu, ça déviait sur d’autres jeux, chacun donnait un envie et moubourrait les autres et on se marrait bien.
Juste un petit « très bon prix pour ce jeu » et ça mettait tel jeu en avant.

Je sais que j’ai déjà acheté ici des jeux que je ne connaissais pas grace a vos retours.

Maintenant bah c’est okkazeo quoi

7 « J'aime »

Complètement d’accord avec le VDD. Ça m’a fait acheter des jeux, essayer des jeux, vendre des jeux…

5 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec vous ! :+1:

Là c’est effectivement trop lisse, mais ça avait tout de même trop débordé ces derniers temps :grin:

4 « J'aime »

Merci à @glux pour heroes of the sanctum envoyé rapidement et protégé aux petits oignons :grin:

1 « J'aime »

Un grand merci @Delprado pour la gentillesse, l’état du jeu et le prix de vente!
Ravi je suis, même si la lecture des règles vont demander un certain temps :wink:

1 « J'aime »

créer le nouveau topic est à mon sens une très bonne chose… pour que les modos soient à nouveau capables de déplacer le flood. Mais si on n’a plus le droit de flood…

3 « J'aime »

Vends Lot Flamme Rouge Jeu De Base + Extension Peloton + 1 Decap Blumie (Base + Peloton) - 4599€ + FDP (10€)

4 « J'aime »

Le - 4599 €, ca veut dire que tu files de l’argent si on te le prend ?

5 « J'aime »

Oui, une fois vendus les exemplaires qu’il a mis en vente sur Amazon que @Hadesjack a repérés.

Résumé

C’est très un bon deal et je me positionne, d’ailleurs.

1 « J'aime »

La décision a été prise et les actions mises en place (ça fait très procédure dit comme ça ˆˆ)

Mais sur l’ancien topic avec une règle simple de mise en forme pour les ventes, celles-ci ressortiraient plus, on pourrait les identifier d’un coup d’oeil en défilant.
Et s’arrêter sur chacune, en snobant le reste pour les ultra serious.

ça a peut-être été déjà fait, envisagé et/ou pas fonctionné, mais étant sur le forum depuis peu, j’étais surpris de ne pas voir de règle à ce sujet.

Certains appliquaient déjà une mise en forme, et c’était bien.
Du bon sens en fait

[VENTE]

  • Jeu
    Description/présentation
    Prix : xxxx
3 « J'aime »

j’opterai pour

Edit : d’ailleurs @Arakis_Miniatures je me suis permis d’ajouter un 5e point à ton post d’intro du topic Ventes.

2 « J'aime »

C’est @Arakis_Miniatures :wink:

1 « J'aime »

C’est pas une mise en forme qui peut être par défaut quand on répond au sujet ?
Comme quand on créé un nouveau financement participatif, on a un modèle.

J’ai regardé, un modèle ne peut etre paramétré que sur le sujet d’entete de l’ensemble des topics d’une catégorie

Ok, je m’en doutais, tant pis :slight_smile:

@seeb et @Merguez pour les remerciements vous pouvez faire ça ici directement :wink:

Non mais moi je ne remercie pas sur le topic, j’envoie un MP, je ne suis pas une poule donc je n’ai pas besoin d’informer la terre entière dès que je ponds un oeuf.
Par contre j’aime bien flooder.
Donc soit on fait tous des efforts, soit personne n’en fait.
Soit on a un topic d’annonce bien tenu avec des annonces, soit on reprend nos vieilles habitudes et chacun peut raconter sa vie et partir en freestyle même si ça emmerde une partie des autres utilisateurs.

4 « J'aime »

MERGUEZ PRESIDENT !!!

A bas la suprématie des commerciaux !
Gloire aux floodeurs !

Vive le joyeux bordel !

2 « J'aime »

Ceux qui se plaignent du flood c’est pas une majorité de gens qu’on voit nul part ailleurs sur le forum ? Perso j’ai arrêté d’aller sur le topic des ventes, il est devenu chiant comme la pluie

4 « J'aime »

Ça tombe bien son but est de mettre en relation des membres du forum pour faire des ventes, pas d’animer la kermesse de l’école. C’était pas le topic le plus approprié pour y chercher du fun :rofl:

2 « J'aime »