Moi je laisse toujours le choix du transporteur dans mes annonces et je leur demande ce qu’ils préfèrent. Du coup, ça me dédouane ou pas ?
Les noms des jeux en gras svp
@vin-parker : quel prix ?
cet ensemble m’intéresse.
ah, je venais ici pour me plaindre, parce que depuis la nouvelle mouture du topic de vente, je m’y fais grave ch… même plus un jeu en vente qui me fait envie.
Et puis je vois ton post, @Kibuen
Un rayon de soleil de ce monde bien trop sérieux.
Je me place dans la fille d’attente, celle après les remises en main propre, pour un envoie au cas où tu ne trouverais pas preneur en RMP.
Je te fais un mp pour le suivi.
Tellement, c’est d’une tristesse !
C’est cool, j’ai l’impression d’y voir plein de gens que je ne connais pas.
MP @Enima
La vente, c’est comme la sodomie : A sec, c’est rude !
Sinon, on peut mettre de vrai vente ici.
Mais carrément !^^
En plus ça énervera les gens de l’autre topic qui sont au taquet et qui vont se plaindre qu’ils pourraient perdre une vente, et ça me fait marrer d’avance. Rien de méchant, je suis juste trop taquin pour être sérieux sur un sujet comme ça^^
Le message doit contenir 4 caractères.
Si y a des exclusifs, je veux en être ! (Oui j’ai vu que c’est tiré d’un message du mois de Mai )
Même si le topic Ventes est moins vivant niveau ambiance, il faut tout de même reconnaître que pour les ventes c’est beaucoup mieux
Héééé !
C’est dans ce topic qu’on met des sandwich en vente contre des JDS ?
De l’autre coté ca ne parle plus que de vente de jeux et parfois un type rappelle qu’il faut mettre les titres en gras…
Ils viennent nous narguer en plus^^
Y’a des annonces de vendeurs avec prix en gras ici ?!?!?