Achat / Ventes - Le Flood!

Et disons que j’ai répondu à ce que j’avais ressenti d’agression et de suspicion de malhonnêteté publiquement avant de modifier mon message pour ne pas en rajouter et suite à la bienveillance de tawny owl et après en avoir échangé avec vous.

Souvent :slight_smile:

1 « J'aime »

J’arrête là mais la tronçonneuse juste après ta remarque, ça entretient un petit peu plus ma persécution et renforce ce que ta remarque prête à interprétation

Bonne journée à tous

La ca devient un peu de la parano hein (et y’a pas de smiley…)

J’ai remis ton message là bas…

1 « J'aime »

Il y a un topic recherche

2 « J'aime »

Si tu as assez de temps pour lui dire, tu pourrais aussi prendre le temps de lui mettre le lien :wink:
@anon90021576 : Recherche de jeu et [Recherche] Projets participatifs manqués

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Mais non, @Oufledingue est comme ça :

Ps : désolé je n’ai pas trouvé mieux pour illustrer l’idée que mon message était non agressif mais juste informatif…

1 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs @Thierry , quand on cherche « recherche » limité au titre dans le moteur de recherche, ca sort uniquement le topic de vente :

Petit bug du moteur de recherche ? (Si même le site lui même se met à envoyer les forumeurs sur les mauvais topics, on n’a pas fini de rigoler avec les annonces de recherche postées dans le topic vente :joy:)

1 « J'aime »

Étrange, je n’ai pas ces résultats :

Merci pour ce lien, excuser moi pour cette erreur je vais supprimer mon post

1 « J'aime »

Si j’étais pas sur mon mobiles, en voiture et en train de conduire je l’aurai fait ;(

1 « J'aime »

GlD4

t’es dans la voiture ou le train ?
:grin:

18 « J'aime »

:oncoming_police_car: :rotating_light: :x: :phone: :money_with_wings:

5 « J'aime »

vu son pseudo, il va faire une refus d’obtempérer tellement tendance… :grimacing:

1 « J'aime »

Eh bé, les Retour vers le futur auront bien été mis à contribution ces derniers jours :grin:

1 « J'aime »

Toujours pas de Space hulk à vendre ? :stuck_out_tongue: ^^

Ben il est ou le CR?

2 « J'aime »

Il arrive :wink: mais j’en ai bcp en retard

Inacceptable !