Achat / Ventes - Le Flood!

Dans pas longtemps, le wiki de Dexter deviendra :
Dexter : Personnage du debut du 21e siècle initiateur de la mode du sleevage compulsif de tout et n’importe quoi dans la maison bien qu’il ait d’abord tenté de se faire connaître en tant que tueur en série.

10 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je ne pense pas que Jean-Michel le disait sur un ton agressif, il voulait simplement te signaler l’oubli avec bienveillance, si tu vends et que ton annonce est incomplète tu risquerais les ennuis.

2 « J'aime »

Pas flagrant, flagrant.

1 « J'aime »

Il y a 2 smiley :slightly_smiling_face: dans la remarque de JM donc on ne peut vraiment pas évoquer la loi de Poe dans ce cas…

1 « J'aime »

Je confirme que non en effet :slight_smile:

Sans aller jusque là :slight_smile:

Disons que je faisais dans le factuel, non agressif mais pas non plus bienveillant (le jour ou je deviens bienveillant, il sera temps de penser à m’envoyer les hommes en blanc avec leur costard sur mesure…)

Tu t’es déjà coupé le pied avec ta tronçonneuse ? Je dis ça car j’ai l’impression que ça va dévier le sujet là :grin:

1 « J'aime »

Et disons que j’ai répondu à ce que j’avais ressenti d’agression et de suspicion de malhonnêteté publiquement avant de modifier mon message pour ne pas en rajouter et suite à la bienveillance de tawny owl et après en avoir échangé avec vous.

Souvent :slight_smile:

1 « J'aime »

J’arrête là mais la tronçonneuse juste après ta remarque, ça entretient un petit peu plus ma persécution et renforce ce que ta remarque prête à interprétation

Bonne journée à tous

La ca devient un peu de la parano hein (et y’a pas de smiley…)

J’ai remis ton message là bas…

1 « J'aime »

Il y a un topic recherche

2 « J'aime »

Si tu as assez de temps pour lui dire, tu pourrais aussi prendre le temps de lui mettre le lien :wink:
@anon90021576 : Recherche de jeu et [Recherche] Projets participatifs manqués

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Mais non, @Oufledingue est comme ça :

Ps : désolé je n’ai pas trouvé mieux pour illustrer l’idée que mon message était non agressif mais juste informatif…

1 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs @Thierry , quand on cherche « recherche » limité au titre dans le moteur de recherche, ca sort uniquement le topic de vente :

Petit bug du moteur de recherche ? (Si même le site lui même se met à envoyer les forumeurs sur les mauvais topics, on n’a pas fini de rigoler avec les annonces de recherche postées dans le topic vente :joy:)

1 « J'aime »

Étrange, je n’ai pas ces résultats :

Merci pour ce lien, excuser moi pour cette erreur je vais supprimer mon post

1 « J'aime »

Si j’étais pas sur mon mobiles, en voiture et en train de conduire je l’aurai fait ;(

1 « J'aime »

GlD4

t’es dans la voiture ou le train ?
:grin:

18 « J'aime »