Achat / Ventes - Le Flood!

:oncoming_police_car: :rotating_light: :x: :phone: :money_with_wings:

5 « J'aime »

vu son pseudo, il va faire une refus d’obtempérer tellement tendance… :grimacing:

1 « J'aime »

Eh bé, les Retour vers le futur auront bien été mis à contribution ces derniers jours :grin:

1 « J'aime »

Toujours pas de Space hulk à vendre ? :stuck_out_tongue: ^^

Ben il est ou le CR?

2 « J'aime »

Il arrive :wink: mais j’en ai bcp en retard

Inacceptable !

Je dirais même plus :

1 « J'aime »

Si tu as peur que les sociologues du fofo viennent pourrir la discussion en comparant pratiques tribales orcs vs gnome pour tracer un parallèle avec les mécaniques de jeu je pense que tes inquiétudes ne sont pas justifiées

4 « J'aime »

J’ai pas tout compris mais moi aussi je pense que les gnomes sont des saloperies qui n’ont rien a foutre dans des cavernes de troll paisibles vivant en semi démocratie

6 « J'aime »

Cherche pas à comprendre, reste centré sur cette belle passion qu’est le jeu de société et fait nous de beaux CR !!

D’ailleurs ta partie de Wonderlands War dimanche dernier ça a donné quoi ?

Summon @Oufledingue

1 « J'aime »

Je pense que @Oufledingue devrait acheter moins et faire plus de CR, ce serait mieux pour la planete :japanese_ogre:

6 « J'aime »

Finalement annule, j’ai bossé toute la journée pour rendre un budget…
Mais je suis en vacances du côté de Dinard


Demain soir est une soirée normalement studieuse :wink:

11 « J'aime »

Mythic mischief, c’est bien? Les reviewers le trouvent super comme jeu.

Juste une partie test ou j’ai joué les deux joueurs pour apprendre les règles
C’est une sorte de puzzle game en Blitz (comme aux échecs) assez calculatoire.
J’ai bcp aime et je veux essayer contre madame
C’est un jeu que j’ai pris parce qu’il a une très forte rejouabilité a deux, surtout avec la headmaster box qui contient 7 clans (et donc 7 pouvoirs différents)

Après sans être un ok game, ça reste un petit jeu, qui peut souffrir d’AP prononcé car il demande un peu de programmation
Maintenant, j’ai lu que bcp de jouer le jouait avec un chrono pour obliger à aller vite :wink: je pense que ça va devenir nécessaire avec madame … (Chut lui dites pas…)

4 « J'aime »

Je te conseille d’aller voir la vieille ville de Saint Malo, ça vaut le détour si tu connais pas :wink:

Ma femme est née a Paramé et on vient 4 a 5 fois par an :wink:

Ok j’ai rien dit :sweat_smile:

Par contre, c’est pas trop loin de mon trajet quand je vais voir moman sur Granville. Y aura peut être moyen de monnayer quelque chose un de ces 4 :thinking:

Moi c’est belle moman qu’est à granville. Le monde est petit xD.

1 « J'aime »

c’est en Normandie ?

1 « J'aime »