Achat / Ventes - Le Flood!

Je crois qu’il est plutôt dans les alentours de Toulon :grin:

A six pas je crois !

Vers la rade, je dirais…

Toulon mais ca change tout …

Six pas ou Six Four ?
:grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

4 « J'aime »

Ca c’était hyères !

3 « J'aime »

Je comprends les autres finalement.
C’est pénible tout ce flood sur le topic de vente :angry:
C’est la Croix et la Valmer pour s’y retrouver.

4 « J'aime »

Ouais! Faudrait les clouer au Pilou-Pilou !!

1 « J'aime »

Ben non ^^, Hyères j’étais pas à Six-four , mais Sanary ve qu’à moi , on a vu Laurent Gerra :slight_smile:

1 « J'aime »

Le var c’est la vie

1 « J'aime »

On est pas si mal oui :slight_smile: Je m’en rends compte lorsqu’on part en vacances ailleurs en France , et que l’on revient chez nous ^^ Mais il fait chaud par contre :frowning:

J’ai appris un nouveau verbe: filmoluxer

Je ne sleeve que les cartes je ne pensais pas qu’on pouvait aussi sleever les boites :smiley:

Tu as encore tellement à apprendre… y a des joueurs qui ne retirent même pas le cello d’origine autour de leurs boites. Si si, j’te jure.

10 « J'aime »

Bon alors là par contre la première chose que je fais lorsque je reçois un jeu, je l’ouvre. La deuxieme chose je lis la règle et la 3ème chose j’y joue :smiley:

1 « J'aime »

Alors outre les piles de la honte, certains joueurs ouvrent le cellophane juste sur les bordures et le laisse autour de la boite « pour la protéger » dans la kallax. Je crois que c’est LudiKev qui fait ça notamment.

1 « J'aime »

J’ai un pote qui fait ça aussi. Ça fini toujours par partir tout seul et c’est relou :sweat_smile:

"J’ai un pote qui fait ça aussi. Ça fini toujours par partir tout seul et c’est relou "

:thinking: Oui oui on connaît…

8 « J'aime »

Perso j’ai une fille de mon assos qui fait ça aussi. Et on la juge. Et elle le sait.

3 « J'aime »

Je le fais bien avec mon canapé alors pourquoi pas sur des boites de jeux ?

:arrow_right: :door:

4 « J'aime »

Y’en a qui sleeveraient leurs Kallax s’ils pouvaient…

(Je ne juge pas, chacun met son obsessionnalité où il le peut)

2 « J'aime »