Achat / Ventes - Le Flood!

Toutes mes excuses, :pensive:. Tellement de point communs et annonce publiée le lendemain de la vente, que je me suis même pas posé la question … sur moi la honte au final
Allez hop on passe à autre chose

5 « J'aime »

J’ai pas de journal lol mais je peux faire ce genre de photos sans soucis… c’est quoi ces accusations…qui a un journal papier de nos jour…redemandez moi d’autres photos dans plusieurs mois, vois verrez que j’ai encore le jeu

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Je pense qu’on peut le laisser tranquille un peu, le temps qu’il se remette de l’accusation hâtive qu’il a subi? :wink:

Bon voila la preuve devant le TV, c’est le match de ce soir sur la 6… merci de respecter mon intégrité morale

22 « J'aime »

Me faites le coup de la photo montage…sans rancune bonne soirée à tous

6 « J'aime »

C’était du second degré les enfants, faut se détendre un peu. Et @Jigoku-okami quand bien même tu aurais vraiment vendu le jeu c’est ton jeu tu en fais ce que tu veux :wink:

6 « J'aime »

Et là, je réalise que je loupe le match !

5 « J'aime »

3 messages pour une seule blague, les meilleures choses ont une fin, n’est-ce pas :wink:

Non mais attendez, on a le lien de l’annonce ? car si le lot n’est pas encore vendu, c’est normal qu’il l’ai toujours chez lui.

15 « J'aime »

Oui mais c’est pas de ma faute si tout est mieux par trois :

  • trois hommes et un couffin
  • les trois petits cochons
  • La preuve par trois
  • La guerre de Troye …

Spa de ma faute j’vous dit m’sieur l’juge !!! :grin:

Oh putain

image

6 « J'aime »

3 « J'aime »

On dirait Van Damme :joy:

2 « J'aime »

Non ça marche plus ça ils sont plus deux :no_mouth:

Une tite dernière blagounette et promis je te lâche avec ce malentendu !

1 « J'aime »

J ai eu peur car le okko je voulais vraiment me jeter dessus pour mon anniv, la distance m’avait retenu xD.

1 « J'aime »

Je confirme que tu n es pas un spéculateur, ayant gagné la boite de " massive darkness " et en faisant une nouvelle partie demain soir :wink:
Ps : Encore merci
Ps2 : je n ai pas encore rising sun…il ferait bien à côté de mon Ankh :smiling_imp:

2 « J'aime »

Pas besoin d’en arriver là je pense, y a pleins de gens qui seraient tenté par un Rising Sun (moi le premier, mais j’avoue que le manque de motivation de ma part résulte du grand nombre de fig de qualité qui me font peur à peindre ^^’ ).

Le truc c’est que tu as peur que quelqu’un spécule et profte sur ton dos : mettre le prix en public ici fait qu’on repère très vite si quelqu’un profite du système comme un cochon (exemple en image ci-dessus :wink: ) donc cela évite ce genre de comportement.

Par contre si tu mets « jeu gratuit », là c’est la chasse aux crevards (et pour Rising Sun, on est pas mal à ne pas avoir peur de se faire appeler crevard !)

1 « J'aime »

Ouais enfin en même temps avec son pseudo « Lefoureur » ne l’aide pas trop :no_mouth:

4 « J'aime »