Achat / Ventes - Le Flood!

Ne pas prendre en compte la suite, erreur de ma part
[Je sais que c’est du hors sujet, mais vu que ça parle de pratiques plus ou moins nobles : j’aime beaucoup ce forum et j’ai l’impression qu’il y a quand même pas mal de conseils et d’entraides sur différents sujets, je vends donc ici les jeux moins chers qu’ailleurs en me disant que ça peut faire plaisir à la « communauté » que nous sommes.
Mais j’ai vendu semaine dernière un lot à quelqu’un d’ici ,à un prix plus que raisonnable, et j’ai retrouvé mon lot le lendemain sur okkazeo à 100€ plus cher ; pour le coup je trouve ça vraiment abusé, j’aurai préféré vendre à quelqu’un d’autre à qui le jeu aurait réellement fait plaisir… ]

46 « J'aime »

Ah ouais c’est moche…

Balance ton porc ! :pig::grin:

10 « J'aime »

J’avoue que c’était un peu ma crainte avec ma boîte de Massive Darkness, après malheureusement c’est quasi impossible de savoir si les acheteurs sont de bonne foi ou non, hormis si tu discutes un peu avec eux ou que tu « t’abonnes » à certains bons gars (filles comprises)

Suffit de remonter un peu plus haut et on a le jeu et l’acheteur…

Clair que c’est moche :pig: :-1:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

a.b.u.s.é.

C’est très moche !

En plus il me faisait de l œil ce okko…( mais pas les finances à ce moment là)

Oui, très facile à trouver si tu regardes bien :wink:

C’est moche effectivement …

3 « J'aime »

disgust-4

malheureusement pas surpris
j’ai l’impression que le forum attire certains gens, juste par intérêt…
Mais aller jusque là… c’est moyen de chez moyen

t’es sûr de sûr que c’était ton lot?

Bordel j’aurai du le prendre !

Il s’est grillé tout seul.
Je pense que pour lui, les affaires se feront rares…

1 « J'aime »

Mea culpa je viens de recevoir un message de mon acheteur qui me dit que c’est pas lui la vente sur okkazeo. Les coïncidences m’ont mis en erreur : le même lot , les mêmes boites sous cello , des figurines de bases déjà peintes et proche de chez moi. Désolé pour cette accusation erronée

7 « J'aime »

Lol…

11 « J'aime »

Il y a un souci, c’est moi l’acheteur, et j’ai encore le jeu, je viens de voir vos messages… Voici une photo des boîtes…il y a confusion car un lot okko a 220€ ça doit exister, le all in était a 250…

15 « J'aime »

Si quelqu’un pouvait tronçonner au moment du mea culpa, ce serait plus drôle.

5 « J'aime »

La boîte semble vide! Je dis ça je dis rien!

3 « J'aime »

Et qui nous dit que la photo ne date pas d’avant la revente ? C’est louche ! On veut une photo avec la date du journal du jour !!

5 « J'aime »