Achat / Ventes - Le Flood!

Le jour où tu le trouves, invite-moi pour une partie. Mon rêve de gosse d’y jouer… :smiley:

Ah oui bien sûr mais je risque pas d’être bloqué dans le jeu avec celui-ci… malheureusement… Cela dit, superbe !

1 « J'aime »

Bonjour je vends la collection de mon oncle collectionneur qui collectionnait des jeux de société de collection et qui mangeait des oeufs.
. J’ai les références que vous proposez mais pas le tarot d’ambre (mauvaise pioche).

Je propose

Produit luxueux Fabergé authentique pas cher pas cher pondu du jour:

pour disons 200€

Merveilleux Jeu discworld

Pour 600€

Battlestar galactica :

150€ neuf sous cello

Le vrai jumanji : 500€

forcément c’est cher quand c’est vrai

Le faux pour seulement 90€ car en italien

Mon mail pour me contacter : tontarocmor@hotmail.fr

Ps: si vous trouvez un ordi à bon prix ça m’intéresse aussi.

6 « J'aime »

:face_with_monocle: J’ai un sentiment de déjà-vu…

1 « J'aime »

Je doit avoir le tarot d’ambre qui traine quelque part a la maison :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Name your Price😁

Ben comme je suis un petit étudiant 30 euros fdp inclus. Merci merci

1 « J'aime »

Fait que je vois si je le retrouve, et si ça ne manquera a personne dans la famille, je te tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Si maintenant des gens se mettent à faire des affaires sur les sujets de flood… :sweat_smile: Mais que fait la police du Flood ? :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

1 « J'aime »

Ça veut dire quoi?

1966-abeilles-03

7 « J'aime »

La question n’était donc pas : ça veut dire « quoi »
Mais : « où ? »

6 « J'aime »

C’est une expression de vieux pour dire que ça m’a énervé :sweat_smile:

2 « J'aime »

bzzzz-fifth-element

4 « J'aime »

On dit pas « foutre le bourdon » plutôt ?
Ah non, c’est le chien de Mickey ça… :wheelchair: :door: :sweat_smile:

giphy

2 « J'aime »

Coool !!! On va faire du HS pour troller cette déclaration genrée voire anti-inclusive !

8 « J'aime »

Les hommes sont plus enclins à mettre des pesetas sur la table, ils sont bêtes comme leurs pieds des qu’il y a du kilos plastiques sur la table… :sweat_smile:

Les gars = Ouvert à tous, bien entendu. :heart_eyes:

Je préfère que « le foureur » s’intéresse aux gars qu’aux gattes ^^’ c’est bien plus marrant :rofl:

8 « J'aime »

Si la vente se fait, je suis d’une tristesse infinie de pas avoir demandé si quelqu’un le vendait :slight_smile: